Pdv Écho:
J'avais mal partout et je n'arrivait pas à ouvrir mes yeux, mais.... J'entendais quelqu'un m'appeler..... Eh.... Désolé je ne pense pas pouvoir me réveiller Jane....
Jane: Écho ?!!
Écho: WHAAAAA ??!! Q-quoi qu'est ce qu'il y à ?! Ont est attaqué ?! Pourquoi tu crie comme ça Jane ?
Wtf pourquoi je me souviens de rien ?!
Et pourquoi E.J me regarde perplexe ?
Jane me pris dans ses bras sans que je comprenne pourquoi.
Jane: bordel tes vivante !
Écho: ben ouais ? Sinon je pourrais pas te parler...
Je me tourne vers E.J lui lançant un regard plein d'incompréhension
Écho: tu peux me dire ce qu'elle a steuplé ?
E.J: .....
E.J se jetta sur moi et m'enlaça me laissant entre la perplexité et l'incompréhension
Écho: mais je comprends rieeeeeeeen !
j'essayais de me souvenir de ce qui c'était passé quand une douleur atroce me transperça, ne voulant pas inquiète mes amis d'avantage je fit de mon mieux pour ne pas hurler de soeur je dut me crisper ou un truc du genre car E.J se tourna vers moi.
E.J: Écho .... Tu vas bien ?
Écho: o-ouais t'inquiète ! ^^"
E.J: j'en suis pas si sûr
Écho: je te dit que je vais bien!
E.J: ....je sais que tu ment donc arrête s'il te plaît...
Écho: ...désolée.... (Grosse soumise XD)
Je ne pouvais rien lui cacher, je sentait pour la première fois depuis longtemps les larmes monter quand il me tapota la tête ce qui me calma un peu.
E.J: je ne t'en veux pas t'inquiète ^^
Jane: je vous dérange peut être ? ^^
Écho: non pas du tout ! ^^
Je me jetta sur Jane et lui fit un câlin qu'elle me rendit aussitôt.
mais en relevant ma tête je le vit.... Lui... Il tenait un couteau et s'apprêtait à tuer E.J qui ne l'avais par remarqué.... Une sorte de vision m'apparue, elle me rappela tout ce qui c'était passé: lui, le poison, ect....
Je me jetta sur lui quand je me fit foudroyer par la douleur ce qui permit au gars de m'éviter.
???: eheheh alors ? Le cabot souffre?
Écho: et toi tu assez con pour m'avoir laissé le temps de te trancher
???: un ?
Je trancha le type qui tomba à terre
Écho: deux...
???: grrr...
Écho: tes toujours vivant ? Ça m'arrange j'ai plein de question à te poser et je pense que slendy en auras aussi ...
???: ahah il est déjà trop tard pour lui et tout vos amis !
Écho: ....E.J, Jane je vous le laisse j'ai quelque chose à faire....
Jane: Écho il est sûrement en train de bluffer !
Écho: oh que non....
Pourquoi je n'y ai pas pensé ?! Je couru jusqu'au manoir et découvre avec soulagement que la fumée n'était pas encore arrivé à la porte de l'infirmerie je décida de la fermer bien qu'elle soit défoncé elle pourra retenir ce gaz pendant quelque temps.
Je me précipite dans le bureau de slendy et j'y entra sans frapper à la porte.
Écho: SLENDY ON EST ATTAQUÉ !!
Slendy: QUOI ?!
Je repris mon souffle, j'avais la respiration sifflante et j'avais l'impression qu'on me poignardait à chaque mouvement que je faisait.
Écho: i-il y à du gaz dans l'infirmerie ! I-Il va se propager si on ne fait rien !
Slendy: il passeras pas la fenêtre si tu ferme la porte et on ne risquera rien.
Écho: l-la Porte à été défoncé e-elle ne retiendra le gaz que pendant très peu de temps !
Slendy: assez pour que le gaz parte. (Il à réponse à tout °^°)
Ècho: et pour le gars qu'on à réussi à chopper on lui fait quoi?
Slendy: je vais lui parler .
Écho: ok
J'ai presque de la peine pour ce gars être face à un slendy fâché c'est pas agréable !
Je sorti du manoir et attrapa le prisonier par le col et l'assoma me jugez pas il se débattait !
E.J: slendy veut le voir pas vrai ?
Écho: yep
Jane: il est dans la merde ^^
Écho: c'est sur ! ^^
J'arriva à la porte du bureau de slendy et frappa à la porte il m'autorisa à entrer et je le laissa avec le prisonnier.
Vwalaaaa déso pour les fautes ^^ J'avoue ce chapitre est incompréhensible et un peu plus court que les autres désolée ^^"
Je ferais de mon mieux pour me rattraper au prochain bref bonne nuit les gens ^^
VOUS LISEZ
(Fanfic creepypasta) Un écho dans la nuit
FanfictionAprès un sombre cauchemar Ekō se réveilla en sursaut, elle savait que quelqu'un l'observait dans l'obscurité de sa chambre, mais qui ?