Pdv Écho:
Je donna un coup de patte au museau de smily qui cligba des yeux et je m'enfuya le plus vite possible
Écho: t'as perdu !!!!
Smily était resté planté là complétement perdu ^^
J'entra par la fenêtre d'une maison et regarda autour de moi, j'avais atterit dans une chambre d'enfant: il y avait un gamin d'environ 10 ans qui dormait.
Je sortis de la chambre et érra dans le couloir jusqu'à la chambre des parents, j'y entra doucement et me faufila sous leur lit.
La femme se réveilla la respiration forte et régulière: elle à sûrement fait un cauchemar hihihi.
Elle se leva et se dirigea maladroitement vers l'interrupteur, je sortis de dessous le lit et égorgea son marie avec un couteau, il n'à pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait le pauvre hihi.
Je lança mon couteau sur la femme qui se le prit dans la main, elle allait hurler quand je me précipite sur elle et lui couvrit la bouche.
Écho: shhhhhh ne réveille pas ton enfant voyons, se serait horrible qu'il te décrouve agonisante non ? Hihi ne t'inquiète pas je ne lui ferais aucun mal.... Sauf si tu le réveille hihi ^^
Pdv femme:
C-cette gamine est complètement folle !
Q-qu'est ce qu'elle va me faire ?!
Elle retira sa main de ma bouche .
Écho: shhhhhh rappelle toi de ce que je t'ai dit .... Pas un mot...
J'hocha la tête vivement, ma main me faisait atrocement mal mais je résistais à l'envie d'hurler de douleur.
Écho: écoute moi bien, je ne le répèterais pas, ton mari est un sombre idiot, il te trompait et malgré son air gentillet il était toxicoman et il buvait beaucoup, croit moi son odeur est horriblement souillé.
J-je ....je ne pouvais pas y croire.... I-il n'est pas comme ça ! P-pas lui....non....
Écho: mais ne t'inquiète pas maintenant il ne pourra plus te faire du mal.... Maintenant qu'il est mort .... Hehe... Oubli le ce n'était qu'un sombre déchet qui t'utilisais ....
Femme: t-tu est.... U-un monstre !...
Écho: un monstre ? Si j'en étais un je ne t'aurai pas épargné toi et ton fils .... Je t'ai même aidé ..... Eheh... Tu est comme tout les autres finallement =)
Mes yeux s'était habitué à l'obscuritée de la chambre et je pis distinguer clairement la fille se devant moi arborant un sourire psycothique.... Et ... Elle pleurait ?
Des larmes coulait sur son visage déformé par un sourire psycothique, le regard qu'elle me laissait été terrifiant malgré que je ne voit qu'un de ses yeux.
Elle leva son couteau et l'abaissa sur moi à grande vitesse.
Femme : KYAAAAAAA
PDV: petit garçon :
j'ai entendu maman crier, je me redressa et vit une silhouette sombre devant ma porte j'étais paralysé par la peur, ça avait pas une apparence humaine on aurait dit un monstre!
Créature: eheh.... Vous êtes tous des ordures...
La créature se jetta sur moi et me plaqua sur le lit, j'avais beau me débattre je ne pouvait pas bouger.
Pdv extérieur:
La créature approcha dangereusement sa gueule vers le coup de l'enfant et s'en saisit le déchiquetant et s'acharnant dessus à la fin il ne restait que des lambeaux de chair et du sang dans la pièce la créature sorti par la fenêtre pour chercher d'autres victime.
VOUS LISEZ
(Fanfic creepypasta) Un écho dans la nuit
FanfictionAprès un sombre cauchemar Ekō se réveilla en sursaut, elle savait que quelqu'un l'observait dans l'obscurité de sa chambre, mais qui ?