Pdv Écho:
Écho: ....je... Me suis endormie ?... ATTEND IL EST QUELLE HEURE ?!
je me retourna et tomba de mon lit.
Écho: aïeuuuh > <"
Necrominou: pffahahah XD
Écho: la ferme ! > <" ATTEND QU'EST CE QUE TU FOU LÀ TOI ?!
Necrominou: beeeen j'avais entendu quelque chose tomber et je t'ai vu par terre=3
Écho: vas t'en steuplé-_-
Necrominou: nope =)
Écho: où est ce que j'ai caché mon briquet...
Je fit mine de chercher mon briquet, la petite âme s'en alla rapidement.
Necrominou: euuuuh bon ben j'y vais un ? ^^"
Je ferma la porte à clé.
Écho: ... Il est 18h30 un ? Encore 2 heures avant qu'IL arrive....
Je lâcha un soupir.
Écho: je n'en ai plus pour très longtemps on dirait.....
???: En effet hihi
Écho: ...je ne sais même plus pourquoi je me fatigue à résister...
???: Tu insinus que tu me laisse le contrôle ?
Écho: ....qu'est ce que je viens de dire ?! Arrêté ça !!
???: Oooh Boon tu allais presque le dire.... Aller fait un effort dit le hihi
Écho: non ! Tu perd ton temps je ne le dirais pas !
???: Oooh dommage~ je vais revenir plus tard alors hihi~
Écho: ....tu ne pouvais pas t'en empêcher un ?
Je baissa les yeux vers le sol, un liquide noir s'écoulait de mon œil droit et s'écrasait sur le parquet.
Après que mon œil droit ai fini de pleurer, je nettoya les traces noires jonchant le sol, puis je mit un cache oeuil (médical ) sur mon oeuil droit, ça camoufleras momentanément le "petit" problème, je l'espère...
20h30, arrivée de Trendy, spendor et offendy...
21h dîner.
22h tout le monde retourne à leurs occupations.
Pendant toute la soirée j'ai été suivi par offendy, ce gars on peut pas l'ignorer ! Il est pire que Jeff !
M'enfin bref maintenant il est 00h00, et cooomme par hasard, offenderman et spendor dorment au manoir...
L'odeur de ma peur est presque palpable - -" j'ai jamais été aussi à l'affût de toute ma vie O-o
J'en deviens presque parano X)
J'entends des bruits de pas.... Je veux pas me faire violleeeer T^T
La porte s'ouvrit doucement, je peinais à distinguer la silhouette se tenant derrière la porte, mais je pouvais voir qu'elle était trop petite pour être celle d'offendy.
Je poussa un léger soupir, c'était Liu... la porte se referma et je me retrouvais à nouveau seule.
Je réussisa tout de me à m'endormir, j'aurai préfèré faire nuit blanche car cette nuit à été remplie de cauchemars, et ce sont que les premiers.... Et puis.... Elle peut faire pire que ça, je suis sûr qu'elle aime me faire souffrir sinon elle m'aurai achevé depuis longtemps eheh....
Je sortis de ma chambre et descendis au salon, où était les ben, et les proxys.
Bizarrement Toby ne faisait pas chier masky, je savais pas que c'était possible O-o
VOUS LISEZ
(Fanfic creepypasta) Un écho dans la nuit
FanfictionAprès un sombre cauchemar Ekō se réveilla en sursaut, elle savait que quelqu'un l'observait dans l'obscurité de sa chambre, mais qui ?