Chapitre 18

29 1 1
                                    

Pendant quelques heures, Liu marcha dans la forêt en direction du manoir Écho sur ses épaules.

Mais, comme il faut bien qu'il se passe quelqe chose sinon c'est chiant, il se sentait observait.

Il se retourna, mais ne vit rien.

_toi aussi tu te sent observé Liu ?

_oui...

Il sentit alors quelque chose lui aggriper la jambe, il baissa les yeux: il vit une tentacule blanche enroulé autour de sa cheville.

_que ?!

La tentacule tira Liu en arrière ce qui le fit tomber.

_WAAAAAH LACHE MOI LACHE MOI LACHE MOOIIIII > <"

_non ma jolie ~

Derrière Liu, se tenait offendy, tenant Écho avec ses tentacules.

Liu se releva et sorti un couteau de sa poche, one sauras décidément jamais comment cela est possible.

Il se jetta sur offendy et lui coupa la tentacule qui retenait Écho, celle ci tomba par terre et ce traîna tant bien que mal contre l'arbre le plus proche, elle se sentait plus inutile qu'autre chose: si il pouvait bouger, ella aurait aidé Liu mais là, elle le générait plus qu'autre chose.

Une horrible douleur lui traversa l'oeil droit, elle se recroquevilla sur elle même.

_non...pas maintenant ...

Elle ferma les yeux, la douleur était telle qu'elle sombra dans un horrible cauchemar.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eeeeet oui je sais c'est trééééééés court, mais j'ai une bonne raison !

En gros j'aivaiscommencé ce chapitre, du moins le brouillon et comme je suis tréééés conne ben j'ai refais ce chapitre du coup je me suis retrouvé avec deux chapitre 18 - -"

Et comme j'ai la flemme de supprime un d'entre eux ben j'ai racordé celui là au deuxième (sachant que de base ce n'était pas du tout la même chose !)

Bref du coup le chapitre 19 va sortir dans pas longtemps (NORMALLEMENT)

 voilààààà sinon désolé pour les fautes et la petites tailles de ce chapitre ^"

Sur ce....

Bonne nuit~



(Fanfic creepypasta) Un écho dans la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant