#2

35 2 1
                                    

PDV Hiroto
Lina: BONJOUR A TOUS ! JE M'APPELLE LINA LANDERS J'AI 14 ANS ET JE VEUX DEVENIR UNE IDOLE !!!!

Mais elle est tarée la meuf ! Je me précipite sur la scène mais Seiji me retiens .

Moi: Pourquoi Seiji ? Quand elle va chanter sa va être l'horreur et...
Seiji(me coupe la parole): Non , tout le monde va apprécier j'en suis sûr . Mais en même temps , je sens...
Moi:T'a raison , j'ai l'impression de sentir une perle de sirène ... Tu pense que c'est cette cruche de Lina ? J'en suis pas si sûr mais ....

Lina commençais à chanter. Elle avait une voix si douce ... Aussi semblable qu'une princesse sirène ... On entendait une mélodie de fond... C'est sur je la connais ! Mais bizarrement , Lina semble surprise de l'entendre , comme ci c'était la première fois de sa vie qu'elle entendait cette mélodie.

Lina:(chuchote) mais c'est quoi cette mélodie , j'ai l'impression de la connaître ...

On entends une voix Cristaline... :

????:Chante ma princesse, chante cette mélodie de sirènes qui a le pouvoir d'illuminer le monde entier . Courage princesse .

C'est une sirène ? Une princesse sirène ? De quel royaume ? De quel océan ? Quel est la couleur de sa perle ? Est-ce que c'est elle qui m'a sauvé de mon naufrage quand j'avais 7 ans ?
Trop de question me tourmente...

⚔️Flashback⚔️
J'étais en croisière avec mes parents musiciens pour allé à Hawaï , lors d'un congrès international. J'entends une voix mélodieuse , je m'approche du bord du bâteau

????: Le paradie des 7 mers existe vraiment , malgré les tempêtes du ciel et les tourments , là bas une vie toute nouvelle , pleine de joie et d'amour nous attends , elle est à toi la mélodie des 7 mers , et si un jour le sort veux nous séparé , tu sais bien que demain comme hier , au grand jamais tu ne pourras l'oubliéeeeeee !
Moi:Quel jolie chanson... Quel voix merveilleuse... (regarde la sirène) C'est bizarre , pou..pourq...pourquoi tu te baigne en pleine nuit ?!
????: Bah je ... Je ... (Montre sa queue de sirène)
Moi: JLE CROIS PAS UNE SIRÈNE !

Une vague m'emporta dans la l'immensité de la mer , j'arrive à respirer sous l'eau ...
Je me réveille échoué sur le sable , avec cette mystérieuse sirène à mes côtés

Moi: Tu es une sirène ?

Ce jour là je suis tombé amoureux pour la première fois de ma vie...

⚔️Fin Flashback⚔️

... En plus j'ai découvert juste après que mes parents n'étaient mes parents et que j'étais un prince Pantarassa...

Lina:(Chuchote) Ma vie est donc que mensonge , je ne suis pas celle que je pense depuis le début. J'ai peur .

J'ai l'impression que nos vies , à Lina et à moi , on la même tournure...

Seiji: T'inquiète pas on t'aidera on connaît ce milieu la ! Hiroto et moi on t'aidera ! Maintenant execute ce que t'a demandé notre vénérée Déesse Aqua !!! CHANTE !!
Moi: Sa sera sans moi Seiji désolé avec une cruche pareil on ne vaincra jam....

On ré-ecoute cette mélodie , on entends de nouveau la Déesse Aqua

Déesse Aqua: Chante ma princesse
Lina: LA MÉLODIE DES SIRÈNES PRÊTE A MONTER SUR SCÈNE !!
Nos Fans : ALLEZ !!!!
Lina:
En dessous des vagues, Entraîné par le vent du soir.
Perles magiques, ton pouvoir, me guidera.
Ta douce mélodie, m'apporte la joie et l'espoir
Cette chanson, si tu l'entend, jamais tu ne
l'oublieras
Tout les oiseaux, a tire d'aile.
S'élancent vers l'orient en plein ciel.
Vient, donne moi la main, suivons le chemin, vers l'île au trésor.
Le paradis des sept mers existe vraiment.
Malgré les tempêtes du ciel et des tourment.
La bas une vie toute nouvelle.
Pleine de joie et d'amour nous attend.
Elle est à toi la mélodie des sept mers,
Et si un jour le sort veux nous séparer,
Tu sais bien que demain comme hier
Au grand jamais, tu ne pourra l'oubliéeeeeee !
Lina: Vagues de l'amour , encore et toujours ! Ca vous à plus , j'y retourne ?!
Nos fans: AHHHHHHH OUAIS !!!!

C'est notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant