1ère semaine/Jour 2
PDV Lucie
On se réveille Hanon et moi , laissant ainsi Karen (ou Lina son faux nom) dernière nous en train de ronfler. Je suis sûr que même le Pérou entendrait son ronflement. Enfin bon, Hanon elle , à bavé toute la nuit en disant "...des crêpes....avec.....avec.... Naguisa....et..du chocolat.....MIAM...." Donc du coup je les retrouvé toute... mouillé....de quoi se tirer une balle.
En général , il m'arrive souvent de "décéder" plusieurs fois par jour à cause d'elles: Elles sont irrécupérable ! (Qui se ressemblent s'assemblent ^^').
Bref on se lève (Hanon et moi) et on voit Karen qui a du mal à se réveiller.Hanon: Putain lève toi la !
Karen: Mhh...Nah...veux dormir encore....avec Hiroto....et Seiji il est beau aussi....je ne sais pas le quel choisir....Zzzzzz.
Hanon: Hem...heu... Pouahahahahaha....Hanon en rigole à en pleurer ! Moi aussi je me met à rire. Je me calme . Puis recroise son regard , et LÀ , ça part en cachaouette. Avec Hanon qui suit et qui a compris dans quel situation nous nous trouvons.
Hanon : Bon, qui est chaud pour des cachaouettes ?
Moi: Karen !!!!
Hanon:(chuchote): Viens on l'asperge d'eau ?
Moi: (CHUCHOTE) Bonne idée...En moins de temps qu'il nous faut , Karen est transformée en sirène.
Karen: Putain mais cassez-vous là , merde !!!
Je fais comment maintenant ???!!!
Hanon: Relax ! J'ai un sèche-cheveux !
Moi: ah bah d'accord...Donc après cette épisode , on se prépare et part en couilles ... Heu non , en cours , désolé.
On est en retard ! C'est habituel pour Karen , mais pas pour nous. C'est que quand on dort chez elle que ça nous arrive.Prof: Bonjour , quel est le motif de votre retard ?
Hanon: Bah...heu...panne de réveil !
Moi: Idem...
Prof: J'imagine que Mademoiselle Landers aussi !On se retourne vers Karen , et là on l'a retrouve au sol avec son oreiller ...
Izumi: Elle est pitoyable ! Elle n'aura jamais le cœur d'Hiroto , Pff...
Tout les garçons de la classe : ELLE EST TROP BELLE QUAND ELLE DORT !
Hanon: Quel succès ! Même Naguisa et Kaito s'y sont mis !
Moi: Hiroto ne l'a même pas lâcher du regard..
Hanon: Dis Hiroto , tu veux son numéro ?
Prof: C'est inadmissible !! Mademoiselle Hosho , chez le directeur avec Landers !
Quant à vous Mademoiselle Nanami , allez à votre place!
Moi: Oui Madame...Je fais un clin d'oeil à Hanon , elle a fait rougir Hiroto en moins de temps qu'il ne faut... Je l'adore cette fille...
Le cours commence et je à parler avec Seiji. Mais je vois au loin Kaito devenir rouge de jalousie.
Bref , passons...Seiji : Il fait une de ses chaleurs...
Moi : Grave...On me donne un mot à faire passer pour Seiji.
Moi : tiens.
Seiji : Merci"Cher prince de la terre
Je te donne rendez-vous à la baie d'Osaka ce soir à 20h. Je te demande de ne prévenir personne , ni même ton meilleur ami , le prince Kazama aux perles de Rubis et de Tourmaline, ni même une princesse sirène , où tu ne verras jamais celle qui t'a pris ton cœur, Noélie Aïro.
Ta meilleure ennemie.
S.V"Je ne sais pas vraiment quoi dire ou quoi faire . Cette personne est peut-être dans notre classe , ou elle a peut-être amené cette lettre et à demander exprès à un élève de le faire passer. En tout cas , j'espère qu'aucun humain de cette classe n'est au courant de quelque chose.
Je le retourne et remarque Kaito à côté Serena. Ses yeux ont une couleur peu habituelles...Le pire c'est que Kaito commance à somnolé...Stop !! Ça ne peut plus durée...
VOUS LISEZ
C'est notre secret
ParanormalLina Landers , est une jeune collègienne de 14 ans , veux devenir Artiste en tombant amoureuse au premier regard de Seiji Hiwatari , Membre des "Ships" , un groupe de supers-stars avec son meilleur ami Hiroto Kazama , qui Celui ci la prends pour une...