PDV ?????
Je nage dans l'océan à la recherche des autres princesses sirènes pour pouvoir nous aider à vaincre le Roi des ténèbres qui a détruit mon royaume avec ma meilleure amie Noélie que j'ai pu libéré.Nous sommes poursuivie par Masashi lui même avec l'un des démons marins , Izer , qui a le pouvoir de créer de nombreuses trombes marines , afin de nous capturé.On a peur et on tremble de partout...Noélie : Je crois qu'on est dans le Pacifique Nord.
Moi: Oui tu as raison, mais où ce trouve le palais Royal ?
Noélie : j'en sais rien
????: Coucouuu!! Vous voulez de l'aide ?
Noélie : ATTENTION !!!!!!Trop tard. Izer avait lançé plein de tornades qui ont emprisonné Noélie. La mer était très agité. Et pourtant , elle m'avait protégé. Je ne sais que dire ni que faire. Je la regardais s'éloigner tourbillonnant dans les tornades étrangement solides.
Noélie : Enfuis toi !
Elle a toujours son sourire angélique malgré elle , malgré ce qui l'attend. Je l'admire. Mais je ne pourrai jamais avoir son courage.
Moi: S'il te plaît ne t'éloigne pas ! .
Noélie : (s'éloignant emprisonné) S'il te plaît ma belle amie , enfuie toi pour que mon sacrifice serve a quelque chose .... Et resucite la déesse Aqua.....Elle perd connaissance.
Prise par la peur et ma lâcheté , je m'enfuis sans Noélie, sans penser à sa sécurité et en ne pensant qu'à moi. Je décide de me rendre sur la terre ferme , contemplant seule le milieu du Pacifique , dans l'immensité des danger.
PDV Noélie
J'étais dans une spirale luisante et emplis d'énergies noires , en route vers le château de Masashi. J'étais à bout de force lorsque j'entends un combat entre un démons marin et 2 ou 3 princesses sirènes. J'étais consciente , j'entendais tout ce qu'il se passait , mais dans le fond de l'eau j'étais incapable de bouger. J'entendais une chanson de la déesse Aqua chanté par 2 sirènes , puis une 3 ème qui s'incruste. Le démon marin en question était Serena , ce monstre au beau visage d'humain , assoiffés de sang. Je l'ai reconnu au son de sa voixSerena: Démons ! Venez à mon secours et terminé ce que j'ai commencé !!
Izer: Besoin d'aide incapable ?!
Masashi : Réussissez votre mission avant que je ne vous fasse mourir...
Serena: Oui mon vénérable maître !Je commence à ouvrir les yeux et vois le fiasco qui se déroule autour de moi.
Je respire un grand coup avant de venir en aide à mes semblables.Moi: VOIX DE LA PERLE INDIGO !
Je ne remarque qu'après m'être transformé , la présence de l'amour de ma vie.
Moi: Oh Seiji je suis tellement...
Seiji : (me Serrant dans ses bras) Espèce d'idiote !
Moi: Quoi ?! Mais je...
Seiji : Je me faisais soucis monstre pour toi.
Moi: (en pleurs) Je t'aime de tout mon mhhh....Seiji étais en train de l'embrasser : comment pourrais-je continuer ma phrase alors que mes lèvres sont prisonnières d'une matière douce comme de la soie ? Impossible.
Cela fait une éternité qu'on s'est pas vu ....Seiji: Tu sais j'y est longuement réfléchi , et j'aimerai que...
Moi: Que je sois tienne ?
Hanon: Hey princesse ?! Merci d'être venu !
Lucie: De fou ! Ses folles furieuses ont eu peur de nous ! À mourir de rire !
Hiroto: Elles ont dû réalisé qu'elles ne faisaient pas le poids contre nous...
Karen: Mais putain mais cassez vous bandes de cons , merde ! Vous avez cassez un bête de moment là !
Seiji: Merci d'avoir exprimer le fond de ma pensée Karen.
Hiroto: J'suis dead, c'est Hanon qui a foutu le bordel une fois de plus.
Lucie: C'est pas faux...
Hanon: Hé !!! J'ai pas fait exprès ! Moi je suis venu remercié la copine à Sei...
Karen : Bon toi ta gueule.Quant à toi Hiroto le pervert tu fais pas chier. Bref et pour finir Seiji et ... Heu...Ah oui ! Noélie ! Continuez votre discussion. Action !
Hanon: Mdr t'a cru t'étais qui Karen la poulpe?
Hiroto: Et c'est qui qui fais chier ? Et tu sais c'est quoi un pervert ? T'es morte à la surface.
Lucie : Vos gueules !!!
Seiji: Noélie est exténuée par vos conneries ! En plus Karen à raison , vous avez TOUT niqué.
Noélie : Mais non t'inquiètes ! Je vais retourner en Arctique.
Hanon: Déjà ?! Dommage on s'amusait bien !
Lucie : Bon le plaisir est pour nous ! Salut ! Et viens dans mon royaume quand tu veux , tu es une des nôtres !
Karen : Bah ouais !
Hiroto : Je vous laisse ! Salut Noélie , bon retour chez toi ! Salut mon pote , Salut les filles !Je le vois qui s'approche TROP de cette fille qui s'appelle Karen. Il a les yeux luisant quand une envie de désir l'emplis.
Hiroto : Bonne nuit ma princesse de la nuit.
Karen: Oui bon tu va la fermer oui ?!Ils finirent par s'embrasser.
Tout le monde rentre chez soi. Lorsque que je rentre dans un Tourbillon noir.
????: Bienvenue dans ta nouvelle demeure princesse....
1er semaine/Jour 3
PDV KarenAH putAiN ! J'suis KO , je commence à 9 h , et il es 8h48 , sachant que je suis toujours au lit et que mon collège est à 10-15 minute de chez moi. En résumé : je suis bien dans la merde.
Je décide de prendre tout mon temps.
Je me lave (et merde cette queue me fais chier) , je m'habille et je mange.. attention... Je mange de la viande cru. Je trouve ça chelou mais depuis cette fameuse cérémonie de passage à l'âge adulte ou j'ai pu passer du temps avec Hiroto. Ou mes envies se sont accentuées. Et merde , à force de manger de la viande cru, je me lasse de ce goût éphémère.
Maintenant , mon odorat s'est développée et j'aime le sang (surtout les baisers vampiriques d'Hiroto , ses morsures quoi) et j'adore son sang à lui. Enfin bref.
Je prends mon bus et me grouille en cours.Moi: COUCOU LES GENS ! Chui vraiment vraiment vraiment....
Hanon: Ouais bon abrège meuf.
Moi: Je suis vraiment désolé pour mon retard occasionnelle.
Prof: Et vous vous moquez de moi Mademoiselle ?! Chez les surveillants ! Et de suite.
Moi: Ah d'accord. Bonne journée.
Izumi : Hhhhhhhhhhhhhh(rire chelou)
Hiroto: Jte préviens Izumi j'aime pas les putes.
Autres : Popopopopoo......
Prof: Bon j'en ai marre , Kazama tu prends ta trousse et tu va en permanence.
Hiroto: bien...J'avais tout entendu , j'étais restée à côté de la porte pour écouter ce qu'il y avait de dit.
L'autre con me surprend par derrière.Moi: Salut ça va ?!
Hiroto : Moi super. Dis moi c'est où la vie scolaire ?
Moi : C'est au bout du couloir.
Hiroto: Ok j'y go.Il commence à partir mais je le ratrappe.
Je n'en peux plus. Mes cros sortent et mes yeux sont rouges. Etant lui aussi un vampire , Hiroto ne peux que comprendre mon besoin. Je le veux.Hiroto:Je meurs d'envie de te dévoré , mais je ne peux pas maintenant. S'il te plaît. Quand je te vois comme ça , avec tes yeux perçant...j'ai juste envie de te sauté dessus...et de te...
Moi: Ne te prive pas...tu sais...je...(rougis)...je te veux. TOI....!
Hiroto: Chut ! Pas si fort !Il m'avait couvert la bouche par sa main.
Avec sa vitesse vampirique , on se retrouve dans les appartements pour enseignants. On était dans une pièce semblant appartenir à personne.Hiroto: Arg....je....mhhh...aaahh...j'ai mal...
Moi:Ou ça ???!!
Hiroto: (yeux rouge) Ne t'approche pas ! Rrrrrrrhhhhh.....Je voyais bien qu'il était très mal. Je remarque un signe rouge métallisé sur son cou. Il le tenait, le grattait... jusqu'à ce qu'il me plaque contre le mur . Il était collé à moi , à mon dos. Son bras était sous la poitrine , tenait mon bras. Il le decole du mur sans pour autant me lâcher. Il me lèche le cou....
Moi: Mhhh...Hi....Hiroto....ahhh... arrête.... ARRÊTE !
Hiroto:....mhhhhhIl me transperce le cou. Ça me fais mal. Mais ça me fais du bien. Mais il me fais peur Hiroto. Je ne savais pas que sa soif pouvait le rendre aussi effrayant.
Mes pensées s'arrête lorsqu'il pousse un cris de surprise. Il me lâche , s'éloigne moi , la bouche en sang. Mon sang. Il lèche les reste de sang de ses doigts et me regarde de ses yeux rubis toujours luisants.Hiroto: Je suis.... désolé....Karen
Silence
Hiroto : Il y a plein de trucs que je dois t'avouer.
Silence
Hiroto: Pardonne-moi
?????: salaud...je vais te faire payer tout ce que tu m'a fait.
Je regarde en direction de la porte d'entrée , mais je ne vois rien. Le seul truc que je sais , c'est que cette personne a les cheveux vert émeraude. On était observé.
VOUS LISEZ
C'est notre secret
ParanormalLina Landers , est une jeune collègienne de 14 ans , veux devenir Artiste en tombant amoureuse au premier regard de Seiji Hiwatari , Membre des "Ships" , un groupe de supers-stars avec son meilleur ami Hiroto Kazama , qui Celui ci la prends pour une...