#3

29 2 0
                                    

PDV Lina
Pendant que je parlais à Hiroto...

Moi: Tant d'émotions... Je suis sensé garder le secret ?!
Seiji : Bah évidemment ! Garde aussi le nôtre ! Ne parle de sa à personne , même à un garçon dont tu es amoureuse , sinon tu te transformera en bulle juste pour lui avoir dit que tu es une sirène . Par contre ci c'est un Pantarassa , il faudra en être certaine pour lui révélé ton secret .
Hiroto : Mais fait attention à quel Pantarassa tu le dis ! Il pourrait juste en avoir après ta perle !
Moi: Merci. Oh mon dieu ... Mais... IL EST QUEL HEURE !???
Mr Mouranishi : (qui arrive) Il est 18h15! J'ai adoré t'a prestation ! Tu a été superbe , franchement pour une première , c'est génial .
Moi: Je vous remercie.
Mme Kumoi : Laisse nous ton numéro de téléphone et on te contactera , je suis pose que demain tu es déjà prise ... N'est ce pas ?!
Moi: Oui , d'ailleurs Seiji et Hiroto ont accepté de venir m'accompagner.
Mme Kumoi : De ce fait , Hiroto et Seiji vous aurez une journée de congé.
Seiji: Yesssss !
Hiroto : Merci la cruche!

J'avais une drôle d'envie de lui en collé une.Mais Mme Kumoi m'en empêche , comme ci elle lisait dans mes pensées.

Mme Kumoi : Je te déconseille de faire ça Lina , même ci Hiroto dépasse quelquefois les bornes , tu va t'habitué .

Mais putain ...mais .... mais... COMMENT ELLE A FAIT? Nan c'est pas possible , c'est juste peut-être que j'ai consommé un aliment périmé. Ou un truc dans le genre ...

Seiji: (chuchote) Chaque sirène à un pouvoir en particulier , qu'elles peuvent utiliser sur Terre sans se transformer , alors toi aussi , essaye de trouver le tiens.

Ah ok ... Nickel , bah sa promet cette nouvelle vie. Je regarde de nouveau l'heure sur le portable de Mr Mouranishi , 18h35 , je vais le faire défoncer.

Moi: SALUT JE DOIS Y'ALLER !! On se donne rendez vous ou ?!
Mme Kumoi/Seiji/Hiroto: Proche de l'océan voyons !!!
Hiroto : A Tsutsujimizaki ! Rendez-vous à côté de son église !
Mr Mouranishi : C'est quoi votre problème ?! On fait des jour de congé sans moi , c'est ça ?
Mme Kumoi : Non , mais nous voulons faire plus ample connaissance avec Lina , et vu que vous avez vraiment beaucoup de travail...
Mr Mouranishi : Oh merci de vous soucier de moi ... (Rougit)
Moi: Ok nickel , j'vous laisse , Salut !!

Je cherche la porte de sortie , je m'agite comme une puce , et je trouve enfin mon chemin.
Je cours et prends un bus en direction de chez moi et mon père , au centre d'Hokkaido. En plus il n'est pas là en ce moment donc il profite de cette occasion et veux que je sois plus indépendante. Vu que c'est autorisé au Japon, il compte m'acheter un appart à Osaka pour moi seule et.... Attends , QUOI ?! j'me casse la tête , je stresse , je me précipite juste pour qu'au final j'me contente juste d'un "Il n'est pas là en ce moment" non mais c'est dingue comment j'ai envie de tout casser...
Bref, l'important , c'est que mon père ne me claque pas contre un mur. Je l'aime pas , mais ne le déteste pas non plus , je vis avec et j'ai pas vraiment trop le choix.
Je disais donc que je suis tranquille et que j'ai pas à me soucier de l'heure ou je rentre .
Il y'a beaucoup de personnes qui me regardent , beaucoup de jeunes fille , des ados comme moi , et quelques jeunes femme dont une qui parle de moi ...

Femme 1: Eh mais c'est pas la meuf qui était sur scène ?

Suivit par d'autres...

Ados 1: Elle est belle !
Ados 2: Qu'est-ce qu'elle est mignonne !
Ados 3: J'aimerai trop la ressemblé !!!!!!
Femmes 2: Ah ouais trop !!

Je leurs fait mon plus beau sourire , et leurs réponds :

Moi: Je suis contente de vous avoir apporté la joie de vivre ! Et merci à tous pour vos encouragements !

Je quitte le bus et rentre chez moi , je jette mes chaussure en l'air , je fais pareil pour mon sac . Je me pose devant la télé tranquille ...
ET LA ! Mais putain...MAIS C'EST PAS POSSIBLE... C'EST MOI !!!

Journaliste : Une jeune fille âgée de 14 ans , est monté sur scène pendant le concert des Ships ! Et croyez moi , elle n'aura pas déçu les spectateurs ! Tous l'encouragent et lui demande de continuer dans sa lancée. Pour ma part je trouve que cette petite a une très belle voix et pourrais voir au grand jour sa future carrière !
Journaliste 2: C'est une pépite à la TV ! Jamais ce n'était arrivé !
Journaliste 3: Elle a beaucoup de talent !

Waouh , je n'en crois pas mes oreilles , moi , avoir un talent ? C'est bien la première fois qu'on le dit.
Je suis exténuée par cette journée riche en émotions , mais pourtant , je dois bien évidemment faire mes devoirs. Je commence mes révisions , jusqu'à ce que mon portable sonne...

"Papa ⚠️"

J'hésite à répondre , je crois que je vais encore me faire réprimander vu ce qui s'est passé au concert des Ships . Finalement , je décide de répondre à cet appel.

Moi: Allo ?!
Papa: C'EST QUOI CE BORDEL ?
Moi: Bah en fait , c'est que .... On m'a invité à monter sur scène vu qu'on m'a dit que j'avais la beauté d'une artiste et...
Papa: Mais j'te parle pas de sa moi ! Je te parle de ton 8/20 et de ta moyenne générale de 9/20 !!! TU M'EXPLIQUE ?!
Moi: Ah...
Papa: Bon puisque c'est comme ça , je te laisse devenir artiste , je te laisse l'appartement que j'ai acheté à Osaka , je t'ai envoyé les clefs , mais tu paye l'eau , le loyer , le gaz avec tes revenus d'artiste !
Moi: Ok mais tu peux pas faire ça je ne sais même pas si je vais vraiment devenir...
Papa: COMME CA TU VA ME FOUTRE LA PAIX AVEC TES CONNERIES !!!
Et oui je te rejette de mon foyer ! J'EN AI MARRE DE TOI ! ALORS COMME CA VA T'EN !!!!!!!
Moi: (en pleurs) EH BAH C'EST CA , JE VAIS ME CASSER D'ICI !!!!
Papa: Je revient dans 3 mois. Quand je reviens , je ne veux plus te voir de ma vie. C'EST CLAIR !
Bip...Bip...Bip
Génial, mon père m'a chassé de chez moi... il m'a toujours mal traité. Je souffre beaucoup depuis ma petite enfance avec lui. Quand j'y pense, j'aimerai tellement avoir une mère. Je n'en ai jamais eu , ou du moins , je ne l'ai jamais vu. Je ne connais pas son identité. Je ne sais pas à quoi elle ressemble. Mon père n'a jamais voulu me dire des informations utiles à savoir... Bref je le déteste.
Je n'ai même pas les larmes au yeux tellement je suis habitué par cette haine .
Il est 22h. Je termine mes révisions , je prends ma douche et m'endors.

Je me réveille en pleine nuit , me rappellant des évènements d'hier. Je me souviens alors du rendez vous qu'on c'était fixée. Je connais le lieu , la cause , le jour du rendez-vous , mais pas l'heure ! Je me met à penser

Moi:*Oh madame Kumoi , je suis tellement bête , je n'ai même pas pensé à vous demander l'heure de notre Rendez-vous... Je suis trop nul ... En plus c'est peut-être la dernière fois que je vois Seiji..*

Mes paupières se ferment toute seules , je sursaute lorsque j'entends une voix...

La voix dans ma tete: je sais que tu aime Seiji , pas besoin de t'en faire , tu va le revoir . Demain on a rendez vous avec Mme Kumoi et Seiji devant l'église de Tsutsujimizaki à 5h30 du matin. Met toi en maillot de bain c'est mieux.
Ma pensée : *attends , mais c'est toi Hiroto ?*
La voix dans ma tete: Bah oui espèce de cruche , figure toi que t'a le pouvoir de télépathie , j'ai donc entendu tes pensées alors je t'ai répondu... Lina .. Lina ? OWW J'TE PARLE LA !

Je suis crevée , je me suis endormie.

C'est notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant