PDV Hanon
Moi/Lucie: Lina !??!!?!?
Lina: Les filles ???!!! Mais qu'est-ce que vous faites ici ? C'est donc vous les 2 princesses sirènes qui était mes meilleurs amies avant mon enlèvement ?
Moi: Et c'est toujours le cas actuellement...
Lucie: Tu sais on était meilleures amies depuis l'âge de 4 ans en tant que sirenes. On a été anéanti par ton enlèvement. On est allé sur Terre pour te retrouver. On te cherchait de toutes nos forces , tu étais en réalité juste sous nos yeux. Et on est devenu meilleures amies sans le savoir et sans... (pleurs)... *sniff* sans...
Moi: .... se rendre compte que tu ressemblais à cette sirène qui était et est toujours notre meilleure amie...Karen Hikari..
Lina (Karen) : Oh les filles ... C'est pour ça que j'avais un tel filings avec vous , vous êtes en moi à jamais et j'ai de plus en plus de flash sur tout ce qui s'est passé durant mon enfance ... ET VOUS !!On se fait un câlin collectif , suivit d'applaudissements de la part de toutes les sirènes , y compris les 2 princes Pantarassa qui sont nos amis et aussi membre des Ships sur Terre et dans les Océans. Apparemment , se sont aussi les amis de Karen.
Moi: (chuchote) Dis Karen , t'a pas le béguin pour un des 2 princes Pantarassa ? hmhmhm...
Karen: Bah... Seiji me plaît c'est vrai...
Lucie: NAN ?! Sérieux ???? NOTRE PETITE KAREN EST AMOUREUSE !!!
Moi/Karen: Putain mais ta gueule !Tout le monde c'était tourné vers Karen , tout le monde nous applaudissaient , puis il y'a eu des milles et une questions...
Sirène Indienne 1:Ah ! J'en étais sûre !
Sirène Indienne 2: Il fait partie de quel peuple ?
Sirène Indienne 3: Et il est beau au moins ?
?????: je peux savoir de qui il s'agit ?!C'était une voix masculine qui a fait sursauter tout le monde. La personne se trouvait juste derrière les princesses sirènes présentes. Il y avait eu un blanc pendant un instant , tout le monde se posaient des questions et se lançaient des regards interrogateurs. Jusqu'à ce que Karen cris avec effroi...
Karen: P...Pa...Papa ????
?????: Alors je vois que tu es retournée parmi les tiens ... Crois moi sa ne va pas durer longtemps , petite sôte.
Kasumi Kumoi: Oh...Tout le monde regardaient de haut en bas , mais personne trouvait la source de ses cris envers Karen.
Seiji: C'est le roi Pantarassa Masashi !! MAÎTRE DES TÉNÈBRES !!! Restez sur vos gardes ! Et protégez la princesse Karen !
Hiroto : Je vais protégé les princesses sirènes présentes dans les appartements de la princesse Karen Hikari !
?????: Bien joué , Prince Hiwatari. Mais vous et le Prince Kazama , vous n'irez nul part en compagnie des princesses sirènes que je vais soigneusement capturé.
Lucie:On ne se laissera pas faire !
Moi: Nan mais vous êtes ouf vous ?! Et puis quoi encore ?
????: Ne me sous estimé pas. J'ai déjà capturé 2 princesses sirènes. La princesse Coco Da Silva et la princesse Noélie Aïro.... HAHAHAHA (rire sadique)
Karen : Ce crétin à capturé la princesse à la perle Indigo et à la perle jaune... TU VA LE REGRETTER IMBÉCILE !!! Tu te crois supérieur parce que tu à réussi à cacher mon existence pendant 6 ans , tu as réussi à te faire passer par mon père mais alors là... JE NE TE LAISSERAI PAS FAIRE !!!!!!!
Masashi : (je viens de comprendre que c'était lui) Essaie un peu pour voir *prépare un sortilège* VAGUES ET VENTS , SEMEZ LE K.O !!!!!!!!Tout le monde couraient dans tous les sens , ou du moins nageaient. La moitié du toit s'écroule , emportant Karen et Hiroto qui l'a attrapé par la main...
PDV Extérieur
Karen et Hiroto étaient pris au piège. Ils se tenaient toujours la main malgré la puissance de cette tornade. Notre héroïne et le beau brun ténébreux se serraient , l'un contre l'autre. Tellement ils étaient proches qu'ils pouvaient chacun entendre le battement du cœur de son partenaire , réciproquement.
Karen: Hiroto je t'en supplie me lâche pas !
Hiroto : (chuchote) On entre dans un tourbillon spacio-temporel...
Karen: Quoi ? PARLE PLUS FORT !
Hiroto : Surtout ne me lâche pas la main !PDV Hiroto
On entre dans ce monde spacio-temporel , on est comme dans l'espace , plein d'étoiles autour de nous et alors plein de "photo" souvenirs repassent en boucle...
Le jour où ils se sont rencontrés
Le jour où Karen a été mordu par un vampire
Le jour où Hiroto a su qu'il a été vampire et Pantarassa
Le jour où Karen a sauvé Hiroto
Le jour du couronnement de Karen
Le jour où Hiroto a tenté de faire la réunification Sirene-Vampire ce qui a provoqué la destruction du royaume de Karen qui est la plus proche de celle d'Hiroto
Karen se faisant capturer par Masashi, Roi Pantarassa
Masashi se faisant passé pour Logan Landers , père de « Lina Landers » qui étaient des humains dont c'était nourri Masashi
Hiroto oubliant Karen dans son souvenir
Karen oubliant son passé de Sirène-VampireKaren: Je suis un vampire aussi donc ?
Moi: J'en suis désolé mais là je commence à prendre ma forme vampire et....Je perds tout mes moyens devant Karen. Mes cros poussent et mes yeux deviennent rouges.
Les yeux de Karen deviennent Rouges et ses canines grandissent.Karen: Écoute Hiroto , je sais que je suis un vampire et que toi aussi , que je suis amoureuse de Seiji mais... j'ai l'impression que nous seront liée par l'amour...
Moi: ... a tout jamais.Elle me mord le cou.Sa me fait un bien fou. Elle boit mon sang. Mais pourtant je prends de plus en plus d'énergie. En y pensant , si elle est vampire et sirène en même temps. Elle est la princesse de tout être magique. Si je boit son sang à mon tour je pourrais crée un lien avec elle et combattre le mal en devenant plus fort. Je commence à tombé amoureux d'elle. Je gémis sous sa morsure, elle aspire encore et encore mon sang. Je la mords à mon tour. Elle fait des gémissements de désirs. Elle m'ébouriffe les cheveux et je lui fait de doux caresses . Elle relève son visage pour me contempler. Je relève le mien et l'embrasse avec fougue . Au même moment , une lumière nous éblouie, on se retrouve au milieu du palais de Karen. Je crois que le simple fait que je me sois liée avec elle nous a délivré de ce sortilège...
VOUS LISEZ
C'est notre secret
ParanormalLina Landers , est une jeune collègienne de 14 ans , veux devenir Artiste en tombant amoureuse au premier regard de Seiji Hiwatari , Membre des "Ships" , un groupe de supers-stars avec son meilleur ami Hiroto Kazama , qui Celui ci la prends pour une...