#4

23 2 1
                                    

PDV Seiji
Il est 5h du matin lorsque je sors de chez moi. Il fait chaud , il fait jour , on se croirait en fin d'aprem.
Je me dirige vers le port de Tsutsujimizaki. Je vois au loin une jeune fille habiller bizarrement , je décide donc de m'approcher , et m'aperçois qu'il s'agit de Lina. Elle n'a pas l'air de m'avoir remarqué.

Moi: Lina... C'est toi ?
Lina: Oui ... Ah Seiji (elle rougit)
Moi: Hey mais pourquoi tu rougis ? (Je touche son front) WAOUH MAIS T'ES BRULENTE !
Lina: Ca va , y'a pas de quoi faire un drame...
Hiroto (arrive): Salut mon pote ! Salut la cruche ! Sa va ?
Lina: Je te préviens , je , je ne suis pas une CRUCHE !!! C'EST CLAIR MERDEUH ?!
Hiroto : Bah c'est la vérité.
Moi: Bon calmez vous ! Regardez Mme Kumoi qui arrive...
Mme Kumoi : Excusez moi de mon retard , je devais prévenir le palais royal de l'océan Indien , Ils m'ont même révéler ta véritable identité et ton histoire , parce que même ci tu n'a plus de souvenirs de ton temps passé sur le trône , tu as bien été et tu restera toujours la princesse sirène de l'océan Indien. Tu découvrira tout ça tout à l'heure au palais , ok Lina ?
Lina : Ok , mais je n'ai jamais eu de queue de sirène et ...
Hiroto : Ah donc t'es la princesse sirène de l'océan Indien , sa veux aussi dire que t'es la princesse à avoir le plus grand nombre de pouvoirs puissants et aussi la princesse des princesses...
Moi: Exactement , Hiroto j'peux te parler une minute s'teplaît ?

On s'est mis à l'écart du groupe un instant.

Moi: Tu pense à se que je pense ??
Hiroto : Ouais , mais impossible que sa soit elle , elle est tellement cruche que...
Moi: Tu va retrouver tes sentiments quand tu la verra en sirène. Je suis sûr et certain que sa soit elle. Fait pas semblant ta aussi des doutes !!
Hiroto : De toute façon on en aura le cœur net...(il commence à partir)

Je le suit. Il est sérieux la ? Franchement sur ce coup là je ne le reconnait pas, habituellement il ne fuit jamais ses responsabilités ou même les trucs sérieux. Il s'agit comme de son tout première amour qui lui a sauvé la vie ! Il est aveugle ma parole ! Mais d'un côté , j'ai l'impression que Lina en passe pour moi. À chaque fois que je lui parle , elle devient brûlente et rougit. Je suis désolée pour elle , mais j'en aime une autre . Une autre Princesse sirène. Celle de l'océan glacial arctique , et aussi à la perle Indigo , Noélie.Elle est tellement belle , ses cheveux sont de velours et ses yeux de Saphirs. Un peu comme les miens . On est ensemble depuis un an. Mais là cela fait un mois que je n'ai plus de nouvelles d'elle. Tout les soirs , elle venait et m'attendait sur un rocher . On restait des heures et des heures en mers . Mais en ce moment je n'ai plus de signe de vie . Je pense que je vais profiter de la Cérémonie de Lina pour passer vite fait dans mon château qui est dans l'océan Pacifique Nord. En plus...

Mme Kumoi : Allo la Terre ?! Ici la Lune ?! SEIJI !!!
Moi: Hmm.. Ah oui , Quoi ?
Hiroto : On dois brisée le sortilège de Lina , vu qu'elle ne se transforme pas en sirène au Contact de l'eau de mer. Ressaisit toi mon pote !
Moi: Oui excusez moi, on doit prononcé quoi comme incantation ?
Mme Kumoi : Shugar Shugar Run , Pantarun... 3 fois et tous ensemble , Lina y compris.Ce sortilège est trop fort .

On prenonce tous cette formule , juste ses pieds se change en nageoires... Le reste scintille... Jusqu'à ce que Hiroto lance un sortilège...

Hiroto : Par le Destructus , que se sortilège disparaisse et que ta nature reaparesse...

Lina se transforme instantanément , elle très mignonne.Une couronne parsemé de Diaments apparaît ainsi que 2 coquillages Bronze-Orangé  comme sa queue de sirène , apparaissent pour lui couvrir la poitrine . Pas de doute , il s'agit bien de la princesse sirène de l'océan Indien.

C'est notre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant