PDV Karen
Je ne comprends pas se qui m'arrive. Je suis toute confuse: j'ai été mordu par Hiroto , certe (sa ne m'a pas déplu) , mais moi aussi , j'ai goûté à son sang chaud au gout épicé. Je ressens alors un peu de culpabilité en moi : j'aime Seiji. Je l'aime vraiment. Mais même si on est pas ensemble et qu'on vient de ce rencontrer , je me sent bizarre. Comme ci j'avais trahi Seiji mais indirectement. Je me demande bien ou je suis...
Une lumière éblouissante me fait plissé mes yeux. Je vois flou et sens une forte odeur de sang. Je vois qu'Hiroto me tiens l'avant-bras , malgré cette terrible tornade dont nous avons survécu. Je remarque que son cou seigne. Le mien pareil d'ailleurs... AHHHH ! Je sens mes canines pousser... Eh mais ça ne m'était jamais arrivé ! Je sais pas pourquoi je ... Je... Suis attiré de plus en plus par ce sang. Mais que, je crois avoir de l'attirence pour Hiroto , Ce prince Pantarassa de sa Dynastie , la Dynastie Kazama , ayant des yeux rouges cerises et aux cheveux sombres , noir. Noir comme la perle de la tourmaline. Cette perle noir destiné aux vampires. Mais une perle des forces de l'amour et de l'amitié. C'est un peuple remplie de désir.
Désir de sang , d'amour ou bien encore...
Je m'approche de plus en plus de son cou. Je n'en peux plus de résister à cette tentation. C'est pour une terrible souffrance. Mais en y pensant , Hiroto. Dis moi Hiroto pourquoi est-tu si gentil avec moi. Pourquoi ? As-tu de l'attirence envers moi ? Non impossible. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé. J'avais comme l'impression d'être hors du temps. Au dernier moment , j'avais comme du... du... désir? J'ai du mal à le dire , à le penser... Du désir ? Pour Hiroto Kazama ? Je suis perdu. Mais là, désir ou pas , je perds totalement le contrôle de moi même , l'attrape par les epaules, et avale les restes de sang qu'il restait sur son cou. Au départ , je voulais être responsable , raisonnable. Je voulais juste m'arrêter à quelque gouttes de sang. Mais la... Plus j'en buvais , plus j'en voulais. Alors je décide de le mordre.Hiroto: Mh... continue
Au début , quand il m'avait dit ça , j'étais assez surprise. En effet: il est toujours méchant avec moi, toujours à m'insulter. Mais là, je ressentais en lui ce ... Plaisir. Ce désir. Cette envie. Cette tentation. On était toujours allongé.Il m'a attrapé par la taille et m'attire vers lui.
Hiroto : (chuchote à mon oreille) Écoute moi , c'est la première fois que je ressens un truc pareil... Mais en réalité t'es diffèrente des autres. Je t'en supplie continue... Nourris-toi , et je me nourrirais...en toi.
Il n'a même pas le temps de terminer sa phrase que je saute sur son cou. J'en bois, je continue. Il pousse des gémissements de plaisir. Mais pour contenir son gémissements, il me mord. Et je comprends mieux pourquoi il gémissait.
Je n'ai jamais ressenti un tel désir. Je lui ébouriffe les cheveux, mais ce simple geste là l'a chamboulé. Il s'est arrêter de me mordre pour me regarder d'un regard profond. Nos lèvres se rapproche de plus en plus. Il me tient la joue, le visage. Il soulève mon menton. Je ressens son souffle. Mon cœur bat à mille à l'heure. J'en peux plus. Plus il s'approche, plus je rougis et perds mes moyens. Lui, rougit face à moi. Mais affronte son appréhension. Nos lèvres d'effleurent, se touchent , se goûtent.
Notre baiser prend fin. Je lui dis...Moi: Je....je...aime...heu... je suis amou....
Hiroto :(me coupant) Chut, j'éprouve la même chose envers toi...Oh... Hiroto...Tu es quelqu'un de bien ou de mal ?
Il me porte et se lève. J'y crois pas, il me porte comme une vrai princesse.Je me rends compte qu'on était dans mon palais. Il me lâche et essaie de me tenir "debout". Je réussis . Et me met à nager dans le palais. Je suis à la recherche de mes amies , de Mme Kumoi et de Seiji, celui que j'aime (ou que j'aimais ?). J'entends des cris au loin, à l'extérieur du Palais...
VOUS LISEZ
C'est notre secret
ParanormalLina Landers , est une jeune collègienne de 14 ans , veux devenir Artiste en tombant amoureuse au premier regard de Seiji Hiwatari , Membre des "Ships" , un groupe de supers-stars avec son meilleur ami Hiroto Kazama , qui Celui ci la prends pour une...