Prologue

317 18 5
                                    

P R O L O G U E

- J'en ai marre Lily ! Je n'en peux plus de rester là, cloîtré dans cette maison !

- James, chéri, parle moins fort tu vas réveiller les enfants, la supplia la rousse. Faisons ce que Dumbledore nous à demander et tout se passeras bien !

- Je sors. Je vais me changer les idées.

- Tu n'as plus ta cape ce n'est pas prudent James !

Mais trop tard, James Potter était déjà parti en claquant la porte.
C'est au petit matin, lorsqu'il revenu qu'il comprit l'erreur qu'il avait commise. Il trouva sa porte entrouverte, couru dans les escaliers pour découvrir le corps sans vie de sa bien-aimée femme, Lily Evans. Il vu ses enfants, sauf, endormis l'un contre l'autre. Il pleura. Pleura de soulagement de voir ses enfants sauf mais de désespoir de voir sa femme morte.
Depuis ce jour-là, James Potter n'est devenu plus que l'ombre de lui-même. Sirius et Lupin les ont bien aidés à s'occuper des jumeaux - Peter ayant mystérieusement disparu - mais ce n'était évidemment pas pareil. Dès qu'il voyait sa fille, il voyait sa femme. Dès qu'il regardait son fils dans les yeux, il voyait l'amour de sa vie. Depuis cette nuit-là, James Potter a laissé une partie de lui-même avec Lily.

ʟ'ᴇɴғᴀɴᴛ ᴍᴀᴜᴅɪᴛᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant