DANS UN CHEMIN DE TERRE, trois personnes discutaient et riaient. C'était James, Harry et Leah Potter. Cette dernière paraissait un peu absente, mais en vue de ces dernières découvertes, c'était normal ! Être la cible dune prophétie et abritez une partie de l'âme du plus grand mage noir n'étaient pas ce que l'on pouvait qualifier d'anodin. La petite famille venait d'arriver à Godric's hollow mais devais vite repartir pour arriver à l'heure au manoir Malfoy, dans le Wiltshire. Les deux enfants ne comprenaient pas vraiment pourquoi ils y allaient alors que James et Lucius ne s'aimaient pas. À vrai dire, James ne le savais pas vraiment non plus. Il avait écouté Dumbledore (pour une fois).
Les Potter arrivèrent dans leur cottage et partirent tous se préparer. Leah rentra dans sa chambre plutôt simple aux teintes bleutés et blanches. Elle sortit une simple robe bordeaux (couleur des gryffondor, c'était plutôt amusant pour elle), une paire de collant et un cardigan noir. Alors qu'elle se tressait les cheveux en une natte pour cacher sa tache de naissance qui - selon Draco Malfoy , serait une marque associer aux parties d'âme de Vous-Savez-Qui, quelqu'un toqua à la porte.
- Entrez, dit-elle calmement, dos à la porte et assise sur son petit tabouret face à son grand miroir.
- Leah, ma chérie, tu es magnifique. Tu cherches à impressionner quelqu'un ce soir ? Sourit malicieusement son père, qui ferma la porte derrière lui et s'avança vers sa fille.
- Merci papa, souffla Leah en ignorant délibérément la deuxième partie de la phrase de son père. Elle se tourna alors vers lui et remarqua son air soucieux.
- Je crois qu'il faut qu'on parle de quelque chose qui est arrivé la semaine dernière, commença son père, qui passa nerveusement une main dans ses cheveux noirs.
James s'assied alors sur le lit de la jeune fille et l'invita à s'assoir à côté de lui, ce qu'elle fit.
- Ton ami - Peter je crois, m'a parlé du miroir. Qu'as-tu vu ? Demanda d'un ton doux et rassurant James, ne voulant pas brusquer sa fille.
- J'ai vu maman morte, toi qui sombrait dans la folie et Harry qui combattait Tu-Sais-Qui. Et il était en train de perdre, dit-elle avec la voix qui tremblait. Papa, si ce miroir montre ce que l'on souhaite le plus, alors pourquoi ai-je vu ça ? Commença-t-elle alors à sangloter.
Des larmes commencèrent à lentement tomber sur le visage juvénile de la jeune fille. Elle essayait de s'arrêter, voulant paraître forte devant son père mais en vain, les larmes coulaient et coulaient le long de ses joues parementés de taches de rousseurs.
- La nuit ou Lily... La nuit où Lily est morte, commença James d'une voix rauque, le cœur brisé de voir sa fille ainsi, Tu-Sais-Qui a aussi dépéri, ce qui vous a rendu si tristement célèbres. Il a d'abord essayé de tuer Harry - ce qui lui a valu sa cicatrice, et il en est mort. Mais une partie de l'âme de Tu-Sais-Qui s'est accrochée à l'être vivant le plus proche. Toi. Leah chérie, une partie de Tu-Sais-Qui vie en toi. C'est pour cela que tu as vu ces horribles images à travers le miroir de Riséd. Ce n'est pas toi qui les a vu mais cette horrible partie qui vit en toi.
VOUS LISEZ
ʟ'ᴇɴғᴀɴᴛ ᴍᴀᴜᴅɪᴛᴇ
Fanfiction❝We had the right love at the wrong time.❞ « - Je te déteste Malfoy. - Je sais Potter, c'est ce qui fait partit de mon charme. » [FANFICTION HARRY POTTER]