C H A P I T R E 1 0
La coupe des quatre maisonsDEPUIS QU'ELLE AVAIT APPRIS LA nouvelle, Leah n'avait pas parler à Draco. Non, elle n'avait de lui parler ni d'en entendre parler. Juin était passer, avec son lot de problème. En ce moment, elle se dirigeait vers l'infirmerie, ou son frère se trouvait.
- Hey Harry.
- Hey Leah, sourit faiblement le garçon à la cicatrice.
- Comment tu te sens ?
- Comme si je venais de mourir.
Elle laissa échapper un sourire.
- Désolée de n'être pas venue. Que s'est-il passé ?
- Longue histoire. Et toi avec Malfoy ?
- Également une longue histoire.
Cette fois-ci, c'est Harry qui sourit.
- Étrange année n'est-ce pas ? Dit-il.
- Je suis bien d'accord, hocha de la tête sa sœur.
- J'ai plein de choses à te raconter frérot, j'ai hâte de rentrer à la maison.
- Et moi de même sœurette.
Leah se pencha et fit un câlin à son frère.
- On se voit dans la grande salle ?
- Bien sûr, sourit Harry.
Sur le pas de l'infirmerie, elle croisa le directeur, qu'elle s'empressa de saluer.
- Bonsoir Monsieur.
- Bonsoir Miss Potter. Comment vas votre frère ?
- Il va mieux.
Leah se sentait mal en présence du directeur. Comme si elle avait une envie de lui faire du mal. Cette envie lui faisait horriblement peur. Mais elle ne savait si elle devait se confier. Si c'était pour passer pour une folle, non merci !
- Il y a quelque chose dont vous voulez me parler Leah ?
- Non Monsieur.
- Sûre ? Lui demanda Dumbledore, en la sondant dernière ses lunettes en demi-lune.
- Oui Monsieur.
- Si quelque chose vous tracasse Miss Potter, la famille est là pour vous.
Et il s'éloigna. Elle ne pouvait se résoudre à en parler à son père ou à son frère. Elle en parlera avec son parrain, Remus Lupin, qui a toujours été à son écoute. Elle poussa les portes de la Grande Salle, décorée de verte et d'argent. Sans grande surprise, elle croisa le regard triomphant de Draco Malfoy et hautain d'Angelina. Leah passa devant eux sans leur accorder de l'importance et s'assied à côté de ses amis.
VOUS LISEZ
ʟ'ᴇɴғᴀɴᴛ ᴍᴀᴜᴅɪᴛᴇ
Fanfiction❝We had the right love at the wrong time.❞ « - Je te déteste Malfoy. - Je sais Potter, c'est ce qui fait partit de mon charme. » [FANFICTION HARRY POTTER]