Partie 1

1.1K 73 50
                                    

Les cours m'énervent.
J'avais promit à ma mère que j'allais travaillé mais j'ai repris mes habitudes. Ça fait que 5 mois que je suis en Australie. Dans deux jours c'est la fin du lycée. Mes deux derniers trimestres on été une ca.tas.trophe.
Ma mère m'a dit que je reviendrai en Corée. Faut savoir que si je reviens je vais continuer à partir à l'agence, dans son école, dans son entreprise.
Je n'aurai plus de vacances comme les autres écoliers qui ne sont pas dans la Sm.

Nina s'est fait des amies. Des fois, je sors avec eux.

Mon lupus ? Eh bah.. ça c'est stabilisé. Je fais moin de malaise. Ils vont bientôt me l'enlevé, trop content. Je parle comme si c'était un bandage, faut que je me calme.

Là je suis en anglais. La prof parle du livre de John Green"The fault in our stars", j'aime beaucoup ce livre. Il est très intéressant. Surtout que mon copain parfait ce décrit dedans, Augustus Waters est mon "idéal type" de copain.

Triiiiin'

Mangé ! Mangééééé ! Je ramène mon petit bentō, j'aime mangé japonais.

J'allais m'asseoir mais je me sens projeté par terre. Je me relève et regarde le Diablo. C'est Kride. Un gars qui m'aime.

Moi- T'es chiant Kride.

Kride- Tu vas faire quoi me tapé, demande t-il en rigolant.

Je lui donne une grosse claque.

Kride- Tu vas me le payé.

Moi- Je suis une theug mon p'tit.

Stella- J'ai envie de te baffé, quand tu parles comme ça.

D'où elle me parle comme ça cette chose ?

Moi- Stella, je ne t'ai rien demandé. Tu t'intéresses tout le temps à ce que je fais ou ce que je dis. Cesse, tu m'énerve.

Stella- Mais je ne t'aime pas.

Moi- Depuis quand on s'intéresse à une personne que l'on n'aime pas ? Fait ta vie. Tu t'ennuies ou bien je te manque ? Laisse moi.

Stella- Ta gueule, dit-elle puis s'éclipse.

Moi- Okay, hmm bye bye !

Kride m'attrape le bras.

Kride- Si, tu sors avec moi j'arrête de t'embêter.

Moi- J'en aime déjà un autre désolé.

Kride- C'est qui cette autre ?

Moi- Tu connais pas.

Kride- Je vais quand même lui pété la gueule.

Moi- Hahahaha, tu me fais rire. Bref, j'ai pas ton temps. J'ai faim moi.

Kride- Je vais tué la personne que t'aime pour être avec toi, je te le promet Talia, rien ne pourra nous séparé.

Moi- Dégage psychopathe !

Kride- Je te laisse mais n'oublie pas ce que je t'ai dit.

Moi Talia {Nct}  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant