Ça fait une semaine que je ne répondre plus aux messages de Mark. C'est un malade ce gars. Les Dreams surgit d'un coup dans ma chambre, sauf Mark bien évidemment.
Jisung- C'est bon Talia. Cette fille a mentit.
Moi- Comment ça ?
Jeno- Sur le coup on était choqué donc on écouté pas tout ce qu'elle disait.
Renjun- Mark et elle sont sortir 1 semaine avant ton arrivée.
Moi- Donc ce n'est pas possible qu'elle soit enceinte de lui. OUIIII !
Jaemin- Yeri est folle amoureuse de Mark, comme Hanji.
Moi- C'est qui elle ?
Jaemin- Nous te le dirons après.
Moi- D'accord.
Chenle- Devine de qui elle est tombé enceinte.
Moi- De toi ?!
Chenle- Non de Kwan !
Moi- Hein !
Chenle- C'est un mec à meuf. Ça ne m'étonne pas.
Moi- Nous sommes toujours relié à lui. Qui est vraiment Kwan. Me suivra t-il toujours où que je vais ?
Jisung- Ne T'inquiète pas.
Moi- Si, je m'inquiète. Il me rend folle. Haena m'a raconté ce qu'il m'a fait. C'est un taré. Il me fait peur. Il est devenue ma phobie.
Haechan- Nous serons toujours là.
Moi- Es que vous étiez là quand il m'a kidnappé ? Non donc arrêtez de dire que vous serez toujours là.
Jaemin- Talia écoute bien. Nous sommes ta deuxièmes famille. Si, tu as un problème on est toujours là. Nous sommes pas parfait, Nous ne pouvons pas être à deux endroit. Quand nous pouvons te sauver, on te sauve. C'est la vie Talia. Et nous ne pouvons rien changé.
Je lui donne un gros câlin.
Moi- Je t'adore Jaemin.
Jaemin- Moi aussi.
Moi- Je suis quand même fâché contre Mark. Il est sortie avec elle. Je pense faire un break avec lui.
Renjun- Je comprends plus les couples d'aujourd'hui.
Jisung- T'es née hier mec, parles pas comme ça.
Moi- Parle bien, il est plus grand que toi.
Renjun- C'est vrai ça.
Haechan- Ton couple avec Mark, il est pété. Cassez une fois pour toute.
Moi- Mais, on s'aime.
Haechan- Oubliez vous. Je sais pas moi, mais ça devient saoulant.
Moi- Nous sommes que ses ados en manque d'amour. Mais tu m'as fait réfléchir. Ça sert à rien d'être en couple. Peut être Mark n'est pas le bon.
Jeno- Faut savoir ohh.
Chenle- Faites juste un break, puis vous verrez ce qui vous va le mieux entre être ami ou en couple.
Moi- Voilà, ça c'est bien
Nina entre dans ma chambre.
Nina- Ohh ! Salut, les gars.
Eux- Salut !
Malaise !
Chenle- Ça va ?
Nina- Oui et toi ?
Chenle- Très bien !
Nina- Pourquoi vous êtes silencieux ?
Peut être parce que t'es dans la même pièce que le gars qui t'aime.
Moi- On a plus rien dire.
Nina- Pourtant Jisung a toujours un truc à dire. Pourquoi tu fais cette Jaemin ? Pourquoi t'es triste ?
Jaemin l'aime beaucoup.
Jaemin- Je suis juste très fatigué.
Nina- Ah d'accord. Bon, je viens juste prendre ton lisseur.
Je prends mon lisseur puis le lui donne.
Nina- Merci.
Moi- De rien.
Elle sort.
Haechan- Vous avez ressentie ce malaise.
Jeno- Oui, ne t'inquiète pas.
Moi- Haha !
------------------------
Chapitre non corrigé.[Média : Yeri]
À suivre...
VOUS LISEZ
Moi Talia {Nct} [Tome 2]
FanficTalia va revenir en Corée. Ses parents vont regretter d'avoir accepté qu'elle aille en Australie. Elle va découvrir des choses, qu'elle aurait aimé ne pas connaître. ~~~~~~~~~~~~ Je vous conseil de lire le tome 1, pour mieux comprendre l'histoire...