P.D.V de Mark
Nolan et Meena sont sortie de ma chambre. Taeyong entre dans ma chambre avec le téléphone de Talia dans les mains.
Tae- Elle est où Talia ?
Moi- Elle est sortie, elle ne te l'a pas dit ?
Tae- Non, personne ne l'a vu sortir.
Moi- Elle va revenir.
Tae- J'espère.
○○○
Il est 22h58 et elle n'est toujours pas rentré. Je m'inquiète tellement. Je descends au salon.
Lucas- Elle vous a dit quoi avant qu'elle sort ? Elle était comment ?
Moi- Je m'en rappels plus.
Meena- Euh... même là mort de Jung ne lui a pas fait cette effet. Elle voulait être seule.
Chenle- *À nous 3* Vous êtes sur que vous connaissez bien Talia ?
Nolan- Bah oui.
Lucas- Faut qu'on se dépêche.
Moi- Attendez mais qu'est ce que vous avez ?
Chenle- Elle ne veut plus subir ça. Tu crois qu'elle a voulu dire quoi ?!
Bah je sais pas.
Moi- *réfléchissant* ...
Lucas- ELLE VEUT SE SUICIDÉ !
Je mets me basket puis monte dans la voiture à Johnny. Il démarre la voiture.
P.D.V de Talia
Je suis sur un trottoire. Je regarde les voitures, les camions, les vélos, les motos et les gens à pieds passé devant moi. Je sais pas quoi faire. Un gros camion allait passé, je me lève brusquement et me mets devant. Je ne sens plus rien. Mes yeux se ferment, puis trou noir.
P.D.V de Nina
Je suis dans ma chambre. Je regarde ma série avec mes écouteurs dans les oreilles. J'ai l'impression qu'il y a personne dans la villa. Depuis que je suis monté dans ma chambre, je suis plus redescendu. J'ai faim. J'espère qu'ils ont préparé à manger. J'enlève mes écouteurs, pose mon ordi sûr ma table basse. Je descends, il n'y a personne. Mais où sont ils ? Ils ne m'ont même pas prévenu quand ils sont partie. J'en suis sur c'est Talia qu'ils leur a dit de rien me dire cette peste. Je pars dans la cuisine et prends un pot de glace et me mets devant la télé.
P.D.V de Jisung
Talia, qu'est ce que tu fous merde. Le téléphone de Johnny sonne. Nous nous sommes tous éparpillé dans la ville. Le premier qui l'a trouve devait appelé.
VOUS LISEZ
Moi Talia {Nct} [Tome 2]
FanficTalia va revenir en Corée. Ses parents vont regretter d'avoir accepté qu'elle aille en Australie. Elle va découvrir des choses, qu'elle aurait aimé ne pas connaître. ~~~~~~~~~~~~ Je vous conseil de lire le tome 1, pour mieux comprendre l'histoire...