After 5

360 32 9
                                    

Toute à l'heure j'ai appuyé sur la touche publié sans le faire exprès, voilà le bon chapitre.
______________________

Mark... il veut quoi lui ?

Mark- Salut... euh je suis venu te parlé de-

Moi- Bah j'ai pas trop envie de t'écouter *rire nerveux* pars maintenant.

Mark- Mais-

Moi- Je suis fatigué.

Chae- *entrant* J'ai une bonne-

Elle remarque que je ne suis pas seule.

Chae- Je vous laisse parlé.

Moi- On a fini Chae, tu peux resté. Bye Mark !

Il s'en va énervé.

Chae- O..k bref, j'ai une bonne nouvelle pour toi.

Moi- *souriante* Qu'est ce que c'est ?

Chae- Je sais comment te faire retrouvé la mémoire.

Moi- Comment ?

Chae- Eh bah tu dois allez à l'hôpital. Ils vont t'opérer. C'est ta seule chance de retrouvé la mémoire.

Moi- Je vais y réfléchir.

Chae- D'accord. Tiens tes médicament. Jiwon va t'enlevé ton plâtre du bras. Il te reste plus que celui du pied droit.

Ma vie va de mieux en mieux.

○○○

Eomma- Tu devrai le faire.

Appa- Elle va le faire.

Moi- J'aime pas les hôpitaux. Plus jamais j'y rentre.

Mon père se lève. Je sens un liquide entre en moi. Ils veulent m'emmener de force.

○○○

Je me réveil dans une chambre inconnue. Pourquoi je suis pas morte ? J'ai rater mon coup !

...- Tu es qui ?

Moi- Bah Talia ! Qui es tu ?

...- Donc tu as oublié ces trois derniers jours et tu t'es souvenu de tout ta vie.

Euh... Je ne comprends rien du tout. OH PUTAIN J'AI UN PLÂTRE AU PIED DROITE.

Moi- EOMMAAAAAA ! APPAAAAAAAA !

...- *entrant* Chuuut... Talia calme toi. *à Jiwon* Donnes lui des calmants.

Jiwon- Ils sont dans la boîte d'à coté, Chae.

Moi- JE NE VEUX PAS DE CALMANTS !

Moi Talia {Nct}  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant