After 8

329 33 9
                                    

Moi- Nan mais je rêve ? Tu parles sérieusement la ? Mark, JE t'ai demandé si tu pensés que je jouais avec ton cœur et tu m'as répondu négativement. Pouquoi tu dis ça maintenant ?

Mark- Je l'ai pensé quand je croyais que tu étais morte.

Moi- C'est cool ça. On peut parlé tour seul ?

Mark- Hum.

On s'éloigne des autres.

Moi- Je ne vais pas te caché que je t'aime encore. Je suis jalouse de Niana mais saches que si tu reviens vers moi je reviendrai JAMAIS ta copine.

Mark- MOI je ne t'aime PLUS, mets toi bien ça dans le crâne.

J'eu un pincement au cœur.

Moi- Je te demande juste une faveur. S'il te plaît n'embrasse pas Niana devant moi...

Mark- Tu te prends pour qui ? Je l'embrasse quand je veux. Ce n'est pas toi qui va m'en empêché. Talia tu n'es plus rien.

○○○

"Talia tu n'es plus rien." Je suis dans ma chambre. Cette phrase raisonne dans ma tête. Comment oublié son premier amour ? J'avais prévu de me marié avec lui. Mdr nan je rigole. Mais quand même.

Je suis chez moi. Je pars dans le salon, il y a Lin et Chenle. Je fais la bise à Lin.

Lin- Tu vas bien ?

Moi- Très bien et toi ?

Lin- Ouii super bien.

Ma mère ramène du jus pour Lin et Chenle.

Lin- Ils grandit vite les jumeaux. Bientôt 3 ans.

Eomma- Haha oui.

Lin- Je m'en rappel quand j'avais vu Talia pour la première fois.

Moi- Ah oui à l'aéroport.

Lin- Non en Chine.

Moi- Hein ?

Eomma- Tu as l'habitude de perdre la mémoire quand tu fais des accidents.

Moi- Comment ça ?

Eomma- Quant tu avais 8 ans, nous sommes partie en Chine, chez Lin.

Lin- Chenle l'appelé Lia haha.

Chenle- Quoi c'est elle ?!

Lin- Oui.

Je les regarde avec incompréhension.

Chenle- Tu te rappel quand j'ai fais une crise d'angoisse ?

Moi- Oui.

Chenle- Je t'avais dit que j'avais déjà fait un accident avec Ma mère, son amie et sa fille.

Moi Talia {Nct}  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant