Moi- Mes cookies... Non pas mes cookies !
Chenle- Tu sais toujours pas cuisiner. Je m'en rappel des pâtes que tu avais fait quand tu vivais chez moi.
Moi- Laisses moi ! Je sais faire des pâtes maintenant.
Taeyong- Bon bah on mangé le Jajangmyeon.
○○○
Je suis à l'agence avec Lucas. Le président m'a dit que je reprendrai dans 1 mois.
Lucas- J'ai pas envie de rangé toute la maison.
Moi- On a cas pas rentré maintenant.
Lucas- Viens avec moi.
Moi- Où ?
Lucas- Au centre commercial.
Nous prenons le bus pour allé faire les magasins. Arrivé là bas Lucas m'explique ce qu'il veut acheté.
Lucas- Le lycée organise une fête de fin d'année. Je vais m'achète un costard.
Moi- Pourquoi je ne suis pas au courant de ça ?
Lucas- Ils ont du l'annoncer quand tu étais plus là. Faut y aller avec un partenaire.
Moi- Tu l'as trouvée ?
Lucas- Non, pas encore.
Moi- Si, je trouve personne j'y vais avec toi.
Lucas- Okay !
Nous sommes partie à Chonoune (DNA: nom inventé), c'est un magnifique magasin pour homme. Lucas achète un costard noir avec son bas noir aussi.
Moi- Tu es très beau dedans.
Lucas- Je sais pas, besoin de le préciser.
Moi- Narcissique !
Lucas- Pas plus que toi.
Moi- Si tu le dis.
Lucas- Tu veux que je t'achète quelques choses ?
Moi- Non pas besoin. En faite si, je veux une glace à la vanille.
Lucas- D'accord.
On sort du magasin. On prends deux glaces à un marchand de glace. Quelqu'un m'appel, le prénom de Taeyong s'affiche. Je décide de ne pas répondre.
Lucas- C'est qui ?
Moi- Taeyong !
Lucas- Ne réponds pas. On sait déjà qu'on va se faire tué, autant profité.
Moi- T'as raison.
Une fille court vers nous.
Elle- Tu n'es pas Lucas de Nct ?
Lucas- Oi, tu es une fan ?
Elle- Nan ! Je voulais juste te dire que tu es pitoyable. Tu ne sais pas chanté. De plus tu es moche.
Moi- Tu te prends pour qui ? Personne te connais. Entre vous deux c'est toi qui est pitoyable. J'en suis sûr que si on t'écoute chanté nos oreilles saignerons donc n'en dis pas plus. Eh pour tout te dire, tu n'es pas très belle. Tu dois avoir 15 ans. Avec tes dents moche. Porte un appareil dentaire ça te fera devenir moin moche.
Elle-*pleurant* Je déteste les Nct, dit-elle partant vers ses amies.
Lucas- Talia ? Tu sais que je t'aime ?
Moi- Bien sûr !
On se fait un high five.
¤¤¤
J'ouvre la porte. Je regarde si il y a personne au alentour.
Moi- *chuchotant à Lucas* C'est bon personne en vue.
Taeyong apparaît. Lucas et moi sursautons.
-----------------------
À suivre...
VOUS LISEZ
Moi Talia {Nct} [Tome 2]
FanfictionTalia va revenir en Corée. Ses parents vont regretter d'avoir accepté qu'elle aille en Australie. Elle va découvrir des choses, qu'elle aurait aimé ne pas connaître. ~~~~~~~~~~~~ Je vous conseil de lire le tome 1, pour mieux comprendre l'histoire...