Partie 16

324 34 2
                                    

Jisung- Vous voulez joué à ça ? Talia madame un coup je t'aime un coup je t'aime, tu aimes beaucoup joué avec le cœur de Mark, t'as pas le droit de parlé. Chenle monsieur je parle jamais mais pour dire de la merde je suis le premier, t'as pas le droit de parlé. Haechan, t'es pas mieux que moi, t'es aussi con que moi, donc t'as pas le droit de parlé. Jaemin, j'aime Nina mais ce n'est pas réciproque. Je vais te dire un truc. Nina a dit "oh non" car elle t'a vu dans le salon, donc t'as pas le droit de parlé.

Jaemin sort de ma maison, Chenle, Mark et Renjun l'ont suivit.

Moi- Mais on rigolé, pourquoi tu t'énerves pour rien aujourd'hui ?

Haechan- Jisung, t'es chiant. Perso moi je m'en fou de ce tu m'as dit mais dans tes paroles tu as blessé Jaemin.

Puis il rejoint Jaemin.

Taeyong- Bon bah on va rentré. Oubliez pas vous dormez chez nous ce soir.

Ils partent tous sauf Jisung et Mark.

Nolan- T'inquiète.

Jisung- Tu sais quoi Talia ?

Je le regarde.

Jisung- Restes avec ton Nolan de mes couilles, de toute façon tu ne me mérites pas. Tu fais que de me critiqué. Je traine qu'avec des stars, je m'en fou des moin que rien comme vous.

Il part en claquant la porte.

Moi- TU CROIS QUE C'EST TON PÈRE QUI A ACHETER LA MAISON, hurlé-je pour qu'il entend. Je ne comprends toujours pas pourquoi il  s'est énervé. On a l'habitude sur rire de lui.

Erica- Il en a peut être marre.

Mark- Non c'est pas ça. Il a dû ce passé quelques choses.

Meena- C'est sur.

Nolan- Je l'aime du tout pas ce mec. Je sais pas pour qui il se prends mais c'est juste un pure connard.

Moi- C'est bon on a compris que tu ne l'aimes pas. C'est cool pour toi.

Nolan- Parles bien aussi.

Moi- Tu parles de Jisung, donc je te parles mal.

Nolan- Il t'a mal parlé.

Moi- *sec* Il est juste énervé.

Nolan- Hmm...

Meena- Bon euh...on fait quoi maintenant ?

Moi-...

Mark- On regarde un film puis on sort ?

Erica- Si tu veux...

Mark- T'as des nouveaux films ? Genre 2017-2018 ?

Moi-...

Erica- En anglais ça serait mieux.

Je me lève et mets Black Panther.

Nolan- Je l'ai déjà vu 3 fois.

Meena- Je l'ai vu qu'une fois.

Mark- Ce film c'est la base, surtout quand-

Erica- Ne spoile pas, je l'ai jamais vu.

○○○

Nous sommes au macdo. Je n'ai pas dit un mot depuis que je me suis disputé avec Nolan.

Meena- Il est quel heure ?

Erica- 18h45 !

Mark- On part chez moi ?

Meena- Oueep !

Nous partons chez les Nct. Arrivés là bas personne ne dit un mot.















----------------------
À suivre...

Moi Talia {Nct}  [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant