07

27.1K 768 1K
                                    

Je passe jusque l'anniversaire de Ibtissem.

Avec Nassim on se parle souvent en message mais on s'est pas revue depuis la dernière fois.

Il est 17h, je m'habille comme ça :

Je me lisse mes cheveux et me maquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lisse mes cheveux et me maquille. Je mets mes superstar et go.

Je sonne, elle m'ouvre. Il y avait Sihame, Maïssa, Moussa, Samir, Sofiane des autres potes à elle et Nassim avec des potes a lui. L'ambiance était plutôt pas mal. Je m'entendais grave bien avec Samir, il est gentil et j'le trouve grave beau mdrr 🤤

Samir : Vas-y passe ton num

Moi : Ouh j'tai tapé dans l'œil

Samir : Mdrrr ta gueule fais pas la désirée

Je lui donne. Et là Mouss coupe notre conversation.

Mouss : ALLER MES PETITS POULETS VENEZ DANSEEERR

Il s'est mit à twerker ptdrrrrr. On s'est levés et j'ai dansé avec Samir. Mdrr dehka. Après notre danse, je vais dans la salle de bain pour m'attacher les cheveux et y'a Nassim qui rentre.

Nassim : T'as pas l'impression que ta robe elle est trop courte ?

Moi : C'est un peu la robe la plus longue que j'ai mise donc non pourquoi ?

Nassim : Et psahtek la danse avec Samir

Moi : Ouais ouais selmek

Nassim : *murmure* rends ouf elle

Après ça il est parti. Euh ok j'ai pas compris.

Dans la peau de Nassim.

Elle commence à m'énerver à faire des danses avec tout le monde. En plus Samir celui que j'aime le moins. Je vous vois venir, commencez pas à croire que je la kiff parce que c'est faux.
Elle m'énerve juste à s'afficher devant tout le monde.
Je veux pas qu'elle fasse la pute devant moi, c'est la pote de ma soeur quand même.

L'amour ça me convient pas, je sais pas si je trouverai une femme. De nos jours la plupart sont des putes.

Retour dans la peau de Soraya.

On a donné nos cadeaux, elle était trop contente. Donc vers 2h j'ai décidé de rentrer. J'ai fais mes soins du soir et je suis partie dormir.

Le lendemain, 13h.

Je suis devant Netflix et je reçois un message.

Samir : « Salam, tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Salam, rien je regarde netflix

Samir : On se voit ?

Moi : Euh ouais viens chez moi »

Je lui envoie l'adresse et 1h après il est arrivé.

On s'est posé devant Netflix mais j'avais envie de m'amuser mdrrr.
Donc je me suis assise sur lui et j'ai commencé à m'amuser. Je l'ai embrassé il était choqué mais il a continué. Il m'a emmené dans la chambre tout en m'embrassant et on est passé à l'acte.

[...]
18:04.

Je reçois un appel de Chaînez.

Chainez ma tepu💕: « Wesh bebeeee ce soir soireee

Moi : Okey bebee

Chaînez : je viens te chercher dans 1h

Moi : D'acccc »

Je me prépare vite fait et je descends rejoindre ma copine.
Pendant la soirée j'ai pas pu m'empêcher je l'ai fais avec plusieurs gars.
Vers 3h je décide de partir de la soirée.

Dans la peau de Nassim.

Il est 3h, comme tous les soirs je suis posé avec mes shabs à la cité.

Un shab : Woow tema la meuf

Un autre : Je la fume

Je me retourne et effectivement elle était bonneee de ouf. Par contre elle avait l'air khabat. Je l'analyse bien mais attends ?
Elle me dit quelque chose.

Je m'avance vers elle et je vois Soraya ????

Elle fait quoi ici ????

Moi : TU FAIS QUOI LA ?

Elle se prend un fou rire.

Soraya : T'es grave sexy quand tu t'énerves ha-ha-ha 

Moi : FERME TA GUEULE MONTE DANS MA VOITURE

Soraya : MDRRRRRR j'ai envie de toi Nassimmm

Je réponds pas parce qu'elle va encore plus me zehef. Qu'elle croit pas que je suis un de ses petits pigeons qu'elle a quand elle claque des doigts.

Je la fais monter dans ma voiture et je la ramène chez moi. Elle continue de rire toute seule mais j'la calcule pas.

J'ai réveillé Ibtissem pour sa gueule. Bref.

Retour dans la peau de Soraya.

Je me réveille pas chez moi mdrr je commence à avoir l'habitude. Mais en fait je vois que j'suis chez Ibtissem... j'ai trop mal a la tête. Je vais dans le salon et y'a que Ibtissem.

Ibtissem : Toi va falloir qu'on s'explique mais pour l'instant tu viens avec moi faire les courses sinon jvais me faire hagar

Moi : Nan c'est bon je dois rentrer

On descend en même temps. Elle salam les tdm et moi ils me sourient tous d'un air vicieux.
J'ai rien vu venir, je me suis senti plaquée contre le mur.

Moi : Ahhh mon dos

Encore lui 🥱 Il me laissera jamais en fait 

À suivre....

« Soraya : de pute à hlel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant