40

18.1K 563 612
                                    

Dans la peau de Nassim.

Avec les gars on descend, on voit toute la cité, la famille c'était impressionnant.
Y'a pleins de gars de la cité qui avaient ramenés leur cross, ils font crier le moteur. Pareil on a loué des grosses voitures.
Je vous avoue que la belette est stressée.

Bref, dans la voiture ça commençait à être le dégât.
Mouss c'est le chauffeur, côté passager y'a Rayane derrière y'a moi et Sofiane.

Tout le monde sort son drapeau par la fenêtre.

Mouss : Eh tenez mon drapeau

Nous : Casse toi

Mouss : Vous êtes Sah ???? Prenez mon drapeau wsh

Rayane : Vas-y bouge de là avec ton putain de drapeau

Mouss : WAllah vous prenez pas mon drapeau je m'arrête et je conduis plus

Sofiane : J'men blc je te sors et je conduis

Mouss : T'arrives déjà pas à soulever une meuf et tu veux me soulever ??

Moi : Ptdrrrrr ah le bataaaard

Ils continuent à s'embrouiller vite fait.

Moi : Eh vas-y Mouss passe ton drapeau je vais le tenir. Rayane tu nous représentes c'est bon

On arrive en bas de chez l'oncle et la tante de Soraya.

Je monte la chercher. Je la vois.

😧

Wouaaah mes yeux pétillent, c'est à moi ça ????

Je vais lui faire un bisous sur le front, je lui donne son bouquet.

Moi : *chuchote* T'es magnifique habibti

On descend. Vla l'ambiance, je prends Soraya par les mains on tape une petite danse.

Il commence à avoir des pétards, les bruits des moteurs vous connaissez.

On a rendez vous dans 20min à la mairie du coup on démarre.

La voiture que j'ai loué pour Soraya et Moi papapaaa c'est une Maserati. Admirez la beauté 😍

Le cortège une dinguerie, je vous décris même pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le cortège une dinguerie, je vous décris même pas. Entre les cross, les voitures, tout ça tout ça. Je kiff déjà cette journée.

Retour dans la peau de Soraya.

Je crois que je me rends pas compte, je suis à côté de Nassim. Je suis en robe de mariée, il est en costard. Bon bah je crois que je vais me marier heiiin.

On est dans la voiture, Mouss au volant.

Je passe la cérémonie de la mairie.

Maire : Soraya Hamdaoui, consentez vous à prendre pour époux Nassim Bensaoud ?

« Soraya : de pute à hlel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant