Vous préférez que je poste le dimanche soir ou un jour de semaine ???
[...]
Je commence à suer. Je vais assister à un accouchement alors que Chaînez c'est pas ma femme, et surtout c'est pas mon gosse wsh.
Vas-y en vrai j'ai même pas eu le temps de réfléchir, tout à été précipiter. Je sais juste que je suis pas assez un batard pour la laisser accoucher toute seule. J'enfile la blouse, je pars laver mes mains et je vais la rejoindre.
À peine arriver j'entends les sages femmes qui lui disent de pousser. Je lui prends sa main, j'ai essayé de l'encourager mais vas-y vous mettez un con en train d'essayer de l'aider.
Vous voulez je fasse quoi moi ? wAllah les gars on sert à rien pendant l'accouchement.J'entends un bébé pleurer et pleins de gens se précipiter vers Chaînez, évanouie.
un homme : SON CŒUR SON CŒUR !!!
On me donne directement le bébé, et une femme me dit de la suivre rapidement. J'avais trop peur de la faire tomber, j'ai jamais porté un bébé aussi petit moi.
Je vous avoue j'ai stressé, si on m'a demandé de sortir c'est parce que ça se passe mal. ? Comment ça son coeur ?? D'habitude je suis toujours là à faire le fou, mais je peux vous dire que là j'étais + que sérieux.Moi : Il se passe quoi là ???
La femme : Je peux pas vous en dire plus monsieur, installez vous là
Y'a 2 femmes qui sont venu pour faire des trucs à la petite du genre peser et tout. J'ai pas arrêté de demander des nouvelles de Chaînez mais ces fdp ils me disaient rien. J'étais en train de vriller.
Ils m'ont dit que le bébé était en bonne santé. Je la regarde, elle est magnifique en sah. D'habitude c'est moche un bébé mais elle est trop mignonne.
J'avais même pas capté mais en fait, elle est métisse? 🤨La femme : Comment s'appelle la petite princesse ?
Euh j'ai beug. Au mariage j'ai parlé avec Chaînez, elle m'a dit qu'elle hésitait sur 2 prénoms. Asma et Neyla.
Moi : Neyla
La femme : C'est magnifique
On m'a demandé de me mettre torse nu et de m'assoir. J'ai pas trop compris pourquoi mais je le fais. On m'a passé Neyla et on me l'a mise sur moi.
La femme : C'est du peau à peau. Ça sert à créer un lien fort entre papa et bébé et ça lui permet d'avoir chaud avec votre chaleur corporelle
Eh merde. Je suis entrain de créer un lien « père/bébé » avec un bébé qui n'est pas le mien.
Y'a un homme qui rentre.
L'homme : Bonjour monsieur, alors pour vous expliquer l'état de votre femme. Elle a perdu beaucoup de sang et son cœur ralentissait beaucoup. Heureusement on a réussi à stopper l'hémorragie et son coeur a repris un rythme normal. Elle est maintenant hors de danger.
Dieu merci 🙏🏾
Moi : Je peux la voir ??
L'homme : Elle se repose, terminez le peau à peau et vous pourriez la voir et lui présenter sa petite fille.
Moi : D'accord merci beaucoup
Il s'en va.
1 heure plus tard..
On arrive dans la chambre et je vois Chaînez allongée. Ça se voit qu'elle est fatiguée de ouff.
Moi : Je te présente Neyla
VOUS LISEZ
« Soraya : de pute à hlel »
RomanceSoraya, une jeune femme connu de tout le quartier. Sa vie change à leur rencontre. En espérant que l'histoire vous plaira. Bonne lecture, n'hésitez pas à partager. Chronique fictive. Aucun plagiat ne sera toléré.