15

22.7K 683 1.8K
                                    

Partie consacrée uniquement à Nassim.
(Par contre excusez moi ptdrrrrrr quand j'ai écris ça mon cerveau a déraillé)

Dans la peau de Nassim :

Je sors de la chambre, j'ai même pas besoin de vous expliquer ce qu'il s'est passé elle a dû le faire avant moi. J'en avais juste envie mais c'est pas possible.

Bref je vais chez ma meuf. Oui j'ai une meuf depuis 1 mois, elle s'appelle Hajar.

Commencez même pas à crier à la tromperie parce que sah je m'en bas les couilles.

Je sonne chez elle , elle vient m'ouvrir .

Je la calcule pas je vais m'asseoir dans le salon.

Hajar : Qu'est ce que t'as ?

Moi : Rien.

Hajar : Nassim j'en ai marre ça fait plusieurs jours que t'es froid avec moi dis moi t'as quoi ?

Nassim : Ta gueule m'prends pas la tête

Hajar :*chuchote* pffff pd vaaa

Moi :*j'la gifle* ESPÈCE DE PUTE C'EST FINI ENTRE NOUS

J'attends pas sa réponse et je bouge de chez elle .

Une migraine cette mra. Je me suis pas énervé pour ça c'était un prétexte, rien de plus.

[...]

18:20, Chicha 🚬

Je me mets en mode avion sinon l'autre elle va me prendre la tête .

Je suis posé avec mon reuf, depuis 22 ans ça bouge pas. On est h212 ensemble, Tic et Tac. Rayane, 22 ans, la puissance marocaine coule dans ses veines.

[...]

J'enlève mon mode avion et je reçois pleins de notifications. 26 appels manqués et 32 messages. Aucun de Soraya, ça me rend fou. Qu'est ce que je raconte mdrr je m'en bas les couilles

Par contre Hajar elle m'a harcelé. 14 appels manqués et 17 messages.

La plupart c'était des messages comme ça :

« Tu vas le regretter, t'en trouvera pas d'autres comme moi »

Et le message d'après c'était :

« J'taime trop Nassim tu peux pas me faire ça »

« Répond t'es avec tes putes ou quoi? »

« Tu sais pas jserai capable de quoi pour t'avoir »

Je réponds pas à cette grosse folle et je bloque son numéro .

[...]

02:12 , villa

Bon je vous le dis parce que vous êtes le sang des règles mais ça reste entre nous hein

Donc je tiens un réseau , je suis le chef et Rayane c'est le sous- chef.

Dans le milieu on m'appelle « La belette » 🦁 Je sais, pas très crédible mais que veux-tu ? 

Je suis dans mon bureau avec Rayane , je recompte les liasses et Rayane s'occupe de mettre la drogue dans les sachets . Je m'allume un zdeh, ça me détend de fumer et de compter tout cet argent sale.

Sofiane : Y'a un problème, ****** de la cité ennemi qui nous a arnaqué. Il a pas rendu l'argent

Moi : Préviens tous le monde, demain 23h descente dans son quartier

Après ça , Rayane , Sofiane , Samir , Mouss et 2 autres hommes à moi on est posés sur fifa . (Sofiane , Mouss , Samir travaillent pour moi)

Samir : Sofiane tu parles à ta go que tu souris

Rayane : Sa pute ouais, je l'ai baisé cette grosse tass'

Mouss: Cette grosse assiette

Moi : Non Mouss arrête ferme ta gueule

Vers 03h30, je rentre chez moi pour nehess 💤💤

Le lendemain .

Je me réveille vers 12h . Jvais me laver je mets le training du réal et une casquette ralph Lauren .

Moi : Tissem tu viens avec moi à foot korner ?

Tissem : Oue vas-y je suis prête on y va

[...]

Foot Korner🛍

Je tourne ma tête et je vois Soraya en jean et crop top. Je crois qu'on dit ça. Y'avait une meuf avec elle en robe grave courte et moulante.

Tchip son corps sans formes .😂

Tissem va dire bonjour à Soraya

Tissem : t'es sérieuse toi ? t'aurai pas pu mettre un t-shirt plus long

Chainez : mais tu veux quoi toi elle s'habille comme elle veut 

Tissem : Pourquoi t'ouvres ta gueule toi jte connais même pas

Bref elles se sont embrouillées ptdrrr j'étais ko après on est repartis au grec et je l'ai déposé chez moi .

22:40 , Villa

On est tous habillés en noir avec un gun et une cagoule pour la descente .On part tous vers son quartier.

Ça tire de partout je vois plusieurs hommes à eux par terre . D'un coup je me sens propulsé par terre , le fdp de *******  me met un coup de schlass au niveau de la cuisse .

[...]

Tout le monde repart à la villa avec l'argent mais moi nan. J'arrive en bas de son bâtiment en boitant, je monte avec du mal.
Je sonne et elle m'ouvre.





À suivre....

N'hésitez pas à Aimer, Commenter et Partager

« Soraya : de pute à hlel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant