Quelques mois plus tard...15 février.
À peu près 4 mois sont passés depuis la dernière fois. Je suis de 8 mois et demi. Mon terme est prévu pour le 29 février, c'est passé tellement vite SubhanAllah 🥺🥺
À dire que à tout moment on passe de 2 à 4, j'ai si hâte !!
Je vais vous faire un petit récapitulatif pour que vous sachiez un peu les nouvelles de ces derniers mois.
- Aleyna et Rayane sont mariés.
- Mouss et Chaînez ont fait le hlel.
- Aleyna est enceinte de un mois !!! 🥳🥳🥳
- Le hlel de Ibtissem et Issam est prévu pour cet été inshaAllah.
- Sofiane on le voit plus trop c'est dommage.
- On a pas eu de nouvelles de Samir.
- Maissa et Mouss se reparle bien bien. Nous aussi on lui reparle mais on se voit pas.Et je crois que c'est tout hein.
La chambre des jumeaux est prête, on a choisi les prénoms, la valise de maternité est prête. En fait tout est prêt, il manque plus qu'à attendre qu'ils se décident à sortir.
Je termine de mettre les derniers petits trucs dans la valise et je m'aperçois que je viens de perdre les eaux.
Moi : Nassim je viens de perdre les eaux
Nassim : Hein ???? Mais je fais quoi moi ? ptn
Moi : Mddrr stresse pas. Je vais aller prendre une douche, change toi et on va à la maternité après
Nassim : Je vais prévenir ma mère elle va venir avec nous
Moi : Oui vas-y on ira la chercher
Je prends ma douche le sourire au lèvres. J'ai si hâte mais si peur. InshaAllah tout se passe bien, que mes enfants soient en bonne santé c'est tout ce que je souhaite 🤲🏽
Après avoir lavé mes cheveux, m'être rasée, fais mes soins je sors de ma douche en entendant crier k.Fatima.
K.Fatima : ELLE EST OÙ MA BELLE FILLE ??
Ibtissem : SORAYA ?
Je sors, Nassim à déjà mit les valises dans le coffre.
K.Fatima : Aller vite !!!!
Je vous passe le trajet, je sirotais mon ice tea. J'étais grave zen comparé aux autres 🤣🤣
Je réalisais pas vraiment vu que je n'ai pas encore de contractions.
Arrivés à la maternité, on me fait un monitoring et les premières petites contractions sont arrivées 1h plus tard. Pour l'instant c'est supportable.
Dans la salle on était à 4, ils ont réussis à rentrer. Nassim même dans les moments comme ça il fait le bordel.
Il commence à toucher à tout, sa mère elle en pouvait plus ptdddr.
Au bout de 3h Fatima et Ibtissem doivent sortir et on me descend en salle d'accouchement.
Le stress commence à monter, les contractions deviennent de plus en plus douloureuses. Presque insupportable, c'était horrible. Je serrais la main de Nassim.
VOUS LISEZ
« Soraya : de pute à hlel »
RomanceSoraya, une jeune femme connu de tout le quartier. Sa vie change à leur rencontre. En espérant que l'histoire vous plaira. Bonne lecture, n'hésitez pas à partager. Chronique fictive. Aucun plagiat ne sera toléré.