08

26K 781 1.2K
                                    

Nassim: TU VAS OU ENCORE ? FAIRE TA PUTE ?

Moi : N'IMPORTE QUOI JE RENTRE CHEZ MOI ME SAOULE PAS

Nassim : DÉJÀ BAISSE D'UN TON. ET TU FAISAIS QUOI ENCORE HIER SALE PUTE

Moi : T'ES QUI DÉJÀ J'AI PAS À ME JUSTIFIER À TOI

Nassim : Bah je suis Pamela

(J'espère vous avez la réf)
Je rigole bien sur, on la refait

Moi : T'ES QUI DÉJÀ J'AI PAS À ME JUSTIFIER À TOI

Il m'a mit une grosse gifle.
Je suis restée choquer et j'me suis barrée dans ma voiture. Je roulais encore et encore, tellement vite.. J'étais pas du tout concentrée dans la route, je pensais à l'embrouille et j'étais grave énervée sur le fait qu'il est levé la main sur moi. J'ai pas fais attention, j'ai grillé un feu rouge. Quand tout à coup, un camion fonce sur ma portière. J'ai eu le temps de rien faire et j'ai perdu conscience.

Dans la peau de Ibtissem.

J'étais chez la grand-mère de Soraya, quand elle reçoit un appel. Elle parlait pas mais elle écoutait et d'un coup elle s'effondre en larmes. Je l'ai prise dans mes bras et en même temps j'ai répondu au téléphone.

Homme : Bonjour, Soraya ****** a eu un accident de voiture. Veuillez vous rendre à l'hôpital ***** pour en savoir plus.

J'ai pas répondu et j'ai raccroché. J'ai directement appelé Nassim pour qu'il nous emmène. On est arrivés en 15min et on se dirige directement vers une infirmière.

Moi : Bonjour, Soraya ******

L'infirmière : Je peux rien vous dire, je suis pas le docteur

Nassim l'a prise par le cou et lui a parlé calmement mais menaçant, il faisait grave peur.

Nassim : T'as 3minutes pour me dire ce qu'elle a ou wAllah je te casse tes deux jambes

Elle a cherché sur l'ordi et elle a dit :

Elle : Elle est en salle d'examen je peux pas vous en dire plus parce que moi même je ne sais pas mais vous pouvez l'attendre dans la salle d'attente, le docteur va passer vous voir d'ici une quinzaine de minutes.

On la remercie et on part dans la chambre.
15minutes plus tard, le médecin arrive. On se lève et part le voir.

Médecin : Vous êtes la famille de la patiente Soraya ****** ?

Nous : Oui

Médecin : Elle a eu un accident de voiture, un camion lui a rentrer dedans de son côté. J'ai le regret de vous annoncer qu'elle est plongée dans un coma artificiel, elle peut se réveiller demain comme dans 3 mois, c'est à elle de décider.

J'ai pris sa grand mère dans mes bras et on s'est mise à pleurer toutes les deux. Nassim lui était assis, le visage neutre et il regardait dans le vide.

Moi : On... peut.. la voir ?

Médecin : Bien sur, chambre 212

Dans la peau Nassim.

Une fois que j'ai appris qu'elle était dans le coma j'ai rien ressenti. Rien. À part de la culpabilité. Si je l'aurai pas embrouillé, ça se serait peut être pas passer. C'est de ma faute.

On monte la voir elle était dans son lit elle bougeait pas (normal). On s'est assis à côté d'elle, personne parlait. 1h après j'ai décidé de partir, ça m'énervait de la voir comme ça c'est comme ma soeur..

Moi : Je pars. Appelez-moi quand vous voulez partir

Après ça, je suis parti à la salle de boxe pour me défouler.

Dans la peau de Ibtissem.

3 semaines plus tard....

Je suis sur la route pour aller voir Soraya, comme tous les jours depuis 3 semaines. Je rentre dans la chambre et je m'assois à côté d'elle. Je lui prends la main et je commence à pleurer.

Moi : Réveille toi So', ça fait 3 semaines que t'es là tu me manques. T'es pas un pd pour rester dans le coma

D'un coup je sens une pression sur ma main,
je regarde et Soraya avait serré ma main.

À suivre...

« Soraya : de pute à hlel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant