Le monde s'écroule sur moi. Je viens de perdre ma femme, mon alliée, la mère de mes enfants.
Je voulais faire brûler l'hôpital mais je suis resté bloqué. Elle a perdu la vie en donnant la vie.
La porte s'ouvre sur ma mère et Ibtissem.
Ma mère : Mes petits enfants !!!
Je regarde ma mère.
Moi : Soraya...
Elles ont compris. Ibtissem est tombée par terre. J'ai perdu une partie de moi, je serai plus jamais heureux. J'arrive pas à me réjouir comme je le devrai de la naissance de mes enfants.
J'ai envie de me réveiller, voir ma femme à mes côtés et réaliser que c'est un cauchemar. Mais rien du tout.
Je me pose aux côtés de Seynaa et Naïm et je les regarde. Je me remémore chaque moment avec ma reine. Elle m'a donné un prince et une princesse mais a quitté le royaume.
Je l'aimerai toute ma vie, je m'en remettrai jamais.
Sa phrase tourne dans ma tête :
« je serais toujours là au fond de ton coeur »
Ma mère : Sors mon fils, va prendre l'air
J'ai fais un bisous à Seynaa et Naïm et je suis sorti. Je me suis posé sur une pierre la tête dans les mains.
Je sens une main sur mon épaule. C'est mon frère, Rayane.
Il parle pas mais il m'a prit dans ses bras. J'ai pu vidé toute l'eau de mon corps. J'ai jamais autant pleuré.
Je suis rentré chez moi pour prendre une douche et me retrouver un peu seul.
J'ai fumé 1, 2 ou peut être 3 teh. Y'a son odeur imprégnée dans les draps, partout dans la maison en fait.
Mes enfants vont grandir sans mère, je vais continuer de vivre sans femme. Mon coeur saigne.
Ils n'auront pas leur mère mais je me dois d'être là, d'avoir les deux rôles. J'ai plus de force, plus de courage mais l'amour que j'ai pour mes enfants dépasse tout. Je me dois d'être fort pour eux, pour qu'ils manquent de rien.
J'oublierai jamais Soraya, la femme qu'elle était, elle m'a marqué à vie. Elle n'est plus là physiquement mais elle vivra à jamais dans mon coeur, dans nos cœurs.
Nbrik hayati ❤️
FIN.
VOUS LISEZ
« Soraya : de pute à hlel »
RomanceSoraya, une jeune femme connu de tout le quartier. Sa vie change à leur rencontre. En espérant que l'histoire vous plaira. Bonne lecture, n'hésitez pas à partager. Chronique fictive. Aucun plagiat ne sera toléré.