Tara avait loué une chambre, le long de la route 80, dans le Nebraska. Elle y résidait depuis maintenant deux semaines. Lorsque la dame à l'accueil lui avait annoncé l'argent qu'elle devait donner en guise de caution, Tara avait tendu un billet, pris dans le portefeuille d'un routier sur une aire d'autoroute. Pour tout ce qui était vol et arnaque, elle était la meilleure de sa catégorie. Auparavant, elle avait plusieurs cartes d'identité, qu'elle avait laissé dans un box quelques jours avant sa mort. Elle devait y retourner, pour pouvoir reprendre le métier qu'elle aimait tant. Sauver des gens, chasser des monstres... C'était son truc. Et dire qu'il eût fallu en partie la mort de sa mère pour qu'elle découvre ce mode de vie... Ces connards avaient brûlés sa maison après qu'elle s'était enfuie, sa mère encore à l'intérieur, impuissante face à ces monstres...La jeune fille se posa lourdement sur son lit, face à la télé, avec une bouteille de bière dans les mains. Les informations régionales parlaient de plusieurs corps retrouvés sans cœurs, et ce n'était pas la première fois qu'un meurtre comme ça se faisait connaître dans la région. « Un loup-garou, évidement » pensa directement Tara. Elle se dit également qu'aller chasser lui ferait sans doute du bien, mais chasser avec quoi ? Elle n'avait pas d'objet en argent, hormis ses boucles d'oreilles mais pour tuer un loup-garou, ce n'était pas quelque chose de grandement dangereux... Elle n'avait aucunes armes. Tout était resté dans son box, toutes ses armes, également. Il faut dire qu'elle avait bien planifié son décès... Soudain, un éclair de génie la traversa. Elle allait repartir dès maintenant au Texas pour reprendre ses affaires, puis allait tuer cette sale bête qui se baladait encore probablement dans les rues du Nebraska. Elle s'étonna de ne pas avoir eût l'idée plus tôt, tellement cette idée fut simple et intelligente.
Elle se dirigea vers son sac, et commença à ranger ses affaires à l'intérieur. Elle rassembla la nourriture qu'elle avait stocké dans le réfrigérateur et la glissa aussi dans son sac. Soudain, des coups violents retentirent à la porte.
- Tara Waylon ? Dit une voix masculine.
Tara paniqua. Qui cela pouvait bien être ? Comment connaissait-il son prénom ?! Elle avait donné un faux nom à l'accueil pourtant.
- Des chasseurs, murmura-t-elle.
Elle attrapa son sac et s'enferma dans la salle de bain. Au même moment où elle ferma le verrou, la porte de sa chambre céda sous les coups de l'homme. Elle leva la tête et remarqua une fenêtre, dans laquelle elle pouvait potentiellement passer. Elle balança en premier son sac à travers la fenêtre, et sortit à son tour, en montant sur les WC puis en se glissant discrètement par la fenêtre. Une fois dehors, elle attrapa son sac, courut vers sa voiture, balança son sac à l'arrière et rebrancha le fil rouge pour faire démarrer la voiture. Le moteur ronronna, et quelques secondes plus tard, les deux chasseurs sortirent de la chambre d'hôtel.
- Ciao, dit-elle en faisant signe aux deux hommes.
Au moment où elle voulut reculer, elle sentit que c'était compliqué, et pensa qu'il s'agissait des pneus. Elle regarda paniquée les jeunes hommes et l'un d'eux, dit, sarcastique :
- Pense à vérifier tes pneus, pour une prochaine évasion. Maintenant, sors. Les mains en l'air.
- Putain de merde, dit-elle en tapant sur le volant.
Tara attrapa à ses pieds une clé à molettes qu'elle glissa dans l'arrière de son pantalon. Elle sortit donc, les mains en l'air, et referma la porte avec son talon. Elle s'approcha doucement vers les deux garçons, qui avaient maintenant leurs armes en mains, et s'arrêta à un mètre d'eux. Le garçon qui lui avait parlé s'avança vers elle, et rangea son arme, la troquant contre des menottes.
- Je pense que tu nous dois des explications. Comme, qui es-tu ? Qu'est-ce que tu es ? Pourquoi avoir...
Le blond ne pouvait finir sa phrase que Tara sortit sa clé, et lui donna un coup dans le ventre avec, et lui donna un coup de genou dans la tête. Il était tombé à terre. L'autre, le plus grand, pointa son arme vers Tara.
VOUS LISEZ
Fanfiction Supernatural - Revenue d'entre les morts
FanfictionTara n'a aucune idée de ce pourquoi elle est revenue à la vie après deux ans passés sous terre. Fouillant dans son passé, des mensonges enfouis font surfaces, et tout s'éclaircit enfin face à elle. Que lui réservera son destin? Les Winchester vont-i...