Tous assis dans des coins différents de la bibliothèque, tous en train de faire des activités différentes. Sam recherchait une affaire, Dean écoutait vraisemblablement de la musique, Castiel cherchait après un livre, et Tara essayait de pirater un site internet. Tous étaient maintenant à peu près remis du choc qu'ils avaient subi il y a deux semaines concernant Tara, et tout le monde semblait l'apprécier, à l'exception de Dean qui semblait toujours sur ses gardes. Il avait toujours cette méfiance inexpliquée envers la jeune fille, et il ne savait pas pourquoi. Peut-être n'en avait-il pas vraiment après elle mais plutôt contre son père ; il était en colère contre John, de ne rien lui avoir dit, ni pour elle ni pour Adam, et d'avoir été infidèle à sa mère qui a succombé dans d'atroces souffrances quelques années avant la naissance de Tara.
- Les gars, regardez ça, j'ai une affaire, s'exclama Sam.
Castiel posa le livre qu'il tenait dans ses mains, Tara se leva de sa chaise, et arracha les écouteurs des oreilles de Dean, qui râla suite à cela.
- Le monsieur a dit qu'il avait une affaire, articula Tara en pointant Sam du doigt.
Dean bougonna, et se leva à son tour.
- Ce matin, une personne a été retrouvée sans vie au Texas, sans cœur. La façon dont la victime est morte est encore inconnue, mais nous savons que le meurtre est relié à une série de meurtres, survenus tous de la même manière. Il s'agit du troisième meurtre du mois dans la ville de Kingsland, lit Castiel derrière l'épaule de Sam.
- Je penche pour un loup-garou, déclara Dean.
- Attendez, je peux vous accompagner? C'est au Texas, et je dois y aller pour rechercher des affaires dans un box.
- Oui, bien-sûr... commença Sam.
- Pas question, annonça Dean d'une voix ferme.
- Quoi ? Pourquoi ? Je vous suis juste au Texas, avec une voiture, et je vais chercher mes affaires, et après, je vous rejoins. Je vous aiderai sans doute pour l'affaire.
- Tu vas nous rester dans les pattes, et tout faire foirer !
- Je ne vais rien faire foirer du tout, grand frère. Tu ne connais pas mes compétences en termes de chasse, je suis forte !
Dean la regarda un instant sérieux, puis éclata de rire. Tara et Sam se regardèrent, l'air incrédule.
- Tu as vu tes bras ? Tu n'arriverais même pas à te débarrasser de Casper le fantôme.
- Est-ce que je dois te rappeler que je suis fraîchement sortie de ma tombe, après deux ans de sommeil, hein ? Dit-elle en s'énervant un peu.
Il se tut, et la belle se retourna vers son autre frère. Elle espérait que ce dernier l'autoriserait à venir, les rejoindre après avoir été chercher ses affaires. Elle espérait pouvoir se remettre en selle, pouvoir chasser de nouveau. Sentir de nouveau cette sensation en achevant des monstres, en sauvant des gens, en s'inventant une vie auprès des gens.
- Moi, je suis d'accord, du moment que tu ne te fasses pas mal, ou pire, dit Sam au bout d'un moment qui parut interminable aux yeux de Tara.
- Oh mais c'est pas vrai ! lança Dean en sortant de la bibliothèque.
Tous le regardèrent sortir de la pièce, et on entendit bientôt un bruit sourd, de porte qui se ferme.
- Il ne faut pas lui en vouloir, assura Sam à sa sœur. Cas, tu partiras avec Tara à son box... On ne sait pas encore ce qui l'a libérée de l'Enfer, peut-être que certains sont à ses trousses...
VOUS LISEZ
Fanfiction Supernatural - Revenue d'entre les morts
FanfictionTara n'a aucune idée de ce pourquoi elle est revenue à la vie après deux ans passés sous terre. Fouillant dans son passé, des mensonges enfouis font surfaces, et tout s'éclaircit enfin face à elle. Que lui réservera son destin? Les Winchester vont-i...