CHAPITRE CINQ

136 11 5
                                    

                  

- Je suis votre sœur, répéta Tara, le regard vide.

- Tu es notre sœur, répéta sur le même ton Dean.

Tous étaient assis autour de l'immense table du bunker, tous sous le choc. Comment John Winchester aurait pu cacher une telle chose à ses enfants, et en plus, ce n'était pas la première fois. Comment aurait-il pu cacher deux enfants à ses fils ?
La plus chamboulée restait bien évidemment Tara, qui n'avait plus aucune famille depuis le décès de sa mère, et la voilà qui se retrouve en compagnie de ses deux grands frères, qui plus sont, véritablement connus dans le monde de la chasse. Démons, anges, chasseurs, beaucoup d'entre eux connaissaient le nom de Winchester. Il faut dire que ses demi-frères avaient mis le bazar dans le monde surnaturel. Entre Dean qui avait brisé le premier sceau de l'Apocalypse en Enfer, qui avait était emprisonné dans le Purgatoire, Sam qui a brisé le dernier sceau de l'Apocalypse, qui avait été enfermé dans la cage de Lucifer, qui avait passé les dites épreuves, Adam qui était devenu le vaisseau de Michel et toujours enfermé dans la cage de Lucifer, et maintenant Tara, qui revenait des morts, tout comme Sam et Dean étaient revenus des morts un certain nombre de fois, au final. Le nom des Winchester était plus que connu dans ce domaine, oh que oui.

« Tamara Winchester, ça pète », se disait alors Tara, entre deux répétitions de la phrase qu'elle répétait sans cesse depuis maintenant une heure. Le faisait-elle exprès pour embêter Dean, en le disant une centième fois, alors qu'il lui avait crié d'arrêter ? Oui. Elle aimait particulièrement embêter les gens, mais embêter Dean, c'était un délice pour elle.

- Je suis votre sœur... répétait-elle pour la cent douzième fois, avec un léger sourire.

- Stop ! hurla Dean. On a compris ! Sam, Cas, dites quelque chose, merde !

Castiel regarda tour à tour les membres de la fratrie, et haussa les épaules.

- Elle est votre sœur, dit-il dans un ton neutre.

Dean grogna et applaudit l'ange.

- Bravo, Castiel, tu as enfin compris ce qu'était l'humour après cinq ans passés à nos côtés. Sammy, je peux te parler, dans la cuisine ?

Raiponce posa sa bière sur la table et suivit son grand-frère dans la cuisine. Celui-ci se prit une autre bouteille dans le réfrigérateur, la décapsula, et s'adossa au plan de travail. Il soupira et se passa une main sur le visage. Il jeta un coup d'œil à la table où ils avaient laissé Castiel et Tara, qui étaient visiblement en train de parler de choses et d'autres.

- Sam, c'est impossible que ce soit ma sœur. Et encore moins la tienne, se lança-t-il enfin.

- Pourquoi tu penses ça ?

- Elle ne nous ressemble pas ! Physiquement et psychologiquement, il n'y a aucune ressemblances.

Le plus grand sourit, et tourna la tête vers sa demi-sœur, qui riait, visiblement avec l'ange.

- Tu sais, Dean, ce n'est pas parce qu'il n'y a aucune ressemblance, morale ou physique, entre deux individus, qu'ils ne sont pas frères et sœurs. Regarde, nous deux, on ne se ressemble pas physiquement et pourt...

Soudain, la voix de Tara se fait entendre depuis la grande table.

- Dean ! Je peux finir ton morceau de tarte ?! Tu l'as à peine touché !

L'homme posa la bouteille sur lesquelles ses lèvres étaient posées, puis serra les poings.

- On reprendra cette discussion plus tard, j'ai un corps à cacher, dit-il en passant la porte de la cuisine. Ne touche pas à ma tarte, ou la dernière chose que tu entendras, ce sera le coup de feu de mon pistolet !

Fanfiction Supernatural - Revenue d'entre les morts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant