Chapitre HUIT

53 3 1
                                    


            Cela faisait quelques temps que la belle troupe était rentrée au bunker, laissant Tara reprendre tout doucement ses forces, et il lui en a fallu du temps. Elle avait perdu tant de sang, lors de cette mésaventure avec le djinn. Sans cesse, elle repensait aux images qu'il lui avait fait voir. Cette joyeuse petite famille au complet, qu'elle ne pourrait jamais avoir... Alors, bien sûr, Sam et Dean existent tout de même dans cette réalité, puis il y a Castiel, mais, jamais elle ne pourra revoir ses parents tous deux ensemble, jamais elle ne pourra revoir la petite Misty, la fille de Dean dans ses rêves... C'est qu'elle s'y était attachée à tout ce beau monde. Elle en faisait des rêves tous les soirs. Il fallait dire, que rencontrer son père l'avait pas mal chamboulée, si bien que depuis cette mésaventure, elle ne pensait qu'à lui, et avait une haine si grande envers sa mère de l'avoir privée d'un père, toute sa vie. Des fois, elle allait voir Sam pour lui demander de lui en dire plus sur John. Celui-ci, avec le sourire, essayait de lui raconter certains de ses bons souvenirs en compagnie de Dean et John, et Dieu sait qu'ils étaient peu nombreux, tant il essayait d'attraper le monstre qui avait tué sa femme.

          Depuis qu'elle était rentrée, Tara passait le plus clair de son temps dans son lit, à éplucher le catalogue Netflix, et à dormir. Elle était si fatiguée, et affaiblie... Elle n'aurait pas dû se remettre en selle si rapidement ; depuis qu'elle est revenue à la vie, elle s'essouffle plus vite, a des pertes de mémoires, et met énormément plus de temps à reprendre ses forces. Il fallait qu'elle se remette à faire du sport si elle voulait aider Sam et Dean dans leur quête de fermer les portes de l'Enfer. Cela ne fait que quelques jours qu'ils lui en avaient parlés, n'ayant pas eu le temps de lui en parler auparavant. Elle était au courant de tout : Sam qui venait d'accomplir la première tâche de la tablette des démons dictée par Dieu, et déchiffrée par leur ami et prophète, Kevin ; le roi de l'Enfer Crowley, qui en avait après eux, et bien d'autres choses. Les garçons étaient de moins en moins au bunker, se concentrant d'avantage sur leur but de fermer les portes de l'enfer une bonne fois pour toutes. Cependant, ils essayaient tout de même d'inclure Tara, affaiblie, dans leurs affaires. Ils lui donnaient des indices qu'elle pourrait creuser, des recherches qu'elle pourrait faire, et qui pourrait les aider.

              Ce matin, Sam et Dean devaient repartir sur le terrain, une nouvelle fois. Une affaire portant sur la mystérieuse disparition d'un cadavre, lui avait dit Sam. Tara lui avait dit en riant, que si c'était dans une petite ville du Texas, alors ça pouvait être son cadavre qui avait été porté disparu. Sam avait rigolé, puis était sorti de sa chambre. Dean fit son entrée à son tour, quelques minutes plus tard, amenant une bouteille de bière à Tara. Celle-ci se redressa, puis tendit le bras pour attraper ce que son frère lui tendait. Depuis ce qu'il lui était arrivé, Dean et elle s'était rapprochés, ce dernier se rendant compte de la chance qu'il avait d'avoir une sœur comme Tara, la chance qu'il avait d'avoir un équivalent féminin. Ils se comprenaient, et étaient exactement pareils.

     - Comment tu vas ? demanda Dean en buvant une gorgée de bière, assis sur le lit de Tara.

     - Ça peut aller... répondit-elle en regardant sa bouteille.

       Elle n'osait pas lui dire ce qu'elle avait rencontré dans ses rêves. Il la prendrait pour une dingue...

      - T'es sûre de ça ? Je peux voir quand ça va pas...

       Elle ne répondit pas, le regard toujours fixé sur sa bouteille.

      - Tara, je sais ce que tu as traversé... Je connais ce sentiment de... culpabilité ?

       Dean soupira.

     - Tu voulais y rester, dans ce monde idyllique, n'est-ce pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fanfiction Supernatural - Revenue d'entre les morts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant