Tara était au bunker, qu'occupait Sam et Dean Winchester, depuis maintenant une semaine. Ne sachant ni où aller, hormis à son vieux local, ni que faire, le cadet lui avait proposé de rester ici, durant le temps qu'elle aurait besoin. Quant à l'aîné, il était toujours sur ses gardes vis-à-vis de Tara. «Tu as peut-être été en enfer, comme Sam et moi, mais ça ne retire en rien la méfiance que j'ai pour toi », avait-il alors dit à la jeune femme, qui ne l'appréciait guère non plus. Elle allait devoir gagner sa confiance, si elle voulait rester en bon termes avec Samuel, qu'elle appréciait.Sa vie au bunker se résumait à boire, lire, chercher des affaires que les frères pourraient traiter, manger, boire, réfléchir à sa résurrection, manger, lire, boire, plaisanter avec Sam, boire, recevoir des piques de Dean, manger et dormir. Elle n'avait pas vu la lumière du jour depuis un bon bout de temps, et cela ne la dérangea pas tant que ça, au final. A son grand étonnement, elle se sentait mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle préférait sentir l'odeur de vieux livres, écouter de la musique empruntée à Dean, au plus grand désarroi de ce dernier, et à rattraper son retard dans l'alcool qu'elle n'avait pas consommé depuis deux ans, que de mettre un seul de ses pieds dehors. Sur ce laps de temps aussi court, beaucoup de choses avaient changées, autant au niveau technologique, qu'au niveau politique mondial. Sans parler des nouveaux films, morts des célébrités qu'elle appréciait.
- Whitney Houston, elle est morte ? Avait-elle un jour demandé à Sam, qui la regardait incrédule.
- Bah, oui ? Dean a beaucoup pleuré.
Tara ricana, et était revenue à son activité.
Dean et Sam rentrèrent d'une chasse ce jour-là, où Tara était encore en train de boire devant Netflix, magnifique invention du 21e siècle, et Dean lui fit encore une remarque à ce propos, suite à laquelle elle lui présenta son plus beau majeur. La jeune fille remarqua alors un autre homme qui les accompagnait. Il était plus petit que les frères, bruns, les cheveux en bataille, portant un long impair beige. Il la dévisageait, avec ses grands yeux bleus, et elle fit de même en plissant les yeux. Elle décida tout de même de se lever et de se mettre face à lui.
- Yo. Je suis Tara Waylon, dit-elle en présentant sa main droite.
L'homme regarda la main que la jeune fille lui tendait et ne sachant que faire, il remonta son regard vers le visage de Tara.
- Je suis Castiel, un Ange du Seigneur.
La brunette se raidit, et baissa la main tendu.
- Ah, les anges, des sales races. Vous avez détruits ma maison, alors que j'ai refusé d'être le vaisseau d'un des vôtres. Vous avez tué ma mère. Vous êtes responsables de tout ce qui m'arrive aujourd'hui, dit-elle sur un ton amer, plein de reproches.
Sam lui prit le bras.
- Tara, calme-toi. Castiel n'est pas... comme ses frères et sœurs. Il nous a même aidé à vaincre Michel et Lucifer. Il est l'un des nôtres. Tu es presque un chasseur, maintenant, hein Cass ?
Ce dernier tourna le regard vers Dean, qui haussa les épaules, et répondit enfin :
- Oui, je pense.
- Cass est gentil, et adorable, il ne tuerait même pas une abeille. En plus, les présentations sont faites. Maintenant... commença Dean.
Tara le coupa d'un geste de la main, et regarda les deux frères tour à tour.
- Vous avez bien dit «Michel » ? Comme l'archange ?
Les trois hommes se regardèrent, échangeant un regard incrédule.
VOUS LISEZ
Fanfiction Supernatural - Revenue d'entre les morts
FanfictionTara n'a aucune idée de ce pourquoi elle est revenue à la vie après deux ans passés sous terre. Fouillant dans son passé, des mensonges enfouis font surfaces, et tout s'éclaircit enfin face à elle. Que lui réservera son destin? Les Winchester vont-i...