(attention, long chapitre en approche. Si vous avez que cinq minutes devant vous, lisez-le plus tard, sincèrement, il est vraiment long aha! 5429 mots pour être précise, en excluant cette petite introduction. Autre chose avant de vous laissez commencer votre lecture; je ne sas pas si vous avez remarqué mais en chaque début de chapitre je mets une chanson en média. Je vous invite à les écouter durant votre lecture, elles ont toujours une symbolique avec le chapitre. Et, ce serait ce qu'écoute Tara comme musiques.
BONNE LECTURE
PS: n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser, j'ai passé beaucoup de temps dessus
PS2: sur le GIF est représentée la petite Misty ;) )Tara et Castiel avaient rejoins Sam et Dean au motel de Kingsland, là où ils séjournaient pour l'enquête de loup-garou. Les garçons avaient résolu affaire, et ils avaient même déjà abattu le monstre. Ils faisaient juste une dernière halte au motel avant de reprendre la route vers Lebanon ; tous étaient tellement fatigués...
Dean nettoyait ses pistolets, Sam se recousu une blessure qu'il s'était fait pendant la traque, Castiel resta debout, à les regarder, et Tara admira par la fenêtre la vieille Jeep qu'elle avait récupéré dans son box.
- Comment s'est passé votre expédition, demanda Sam à l'ange et à sa sœur.
- Merveilleusement bien, répondit celle-ci sans détourner le regard de sa voiture.
- Tara a rencontré ses anciens amis et a pleuré, déclara Castiel d'un air innocent.
La jeune fille lança un regard noir à l'ange, qui se rendit compte qu'il avait commis une bêtise. L'aîné se tourna vers elle, un regard moqueur.
- Tu as pleuré ? En voyant tes amis ? Je t'avais dit que tu n'avais pas l'étoffe d'une chasseuse, dit-il en riant.
- C'était différent, répondit-elle en accentuant le dernier mot. Je...
- Si tu pleures pour ce genre de situation, je n'imagine même pas en chasse. Tu dois être une piètre chasseuse. Notre père doit se retourner dans sa tombe, voyant ton incompétence...
Tara avait sa claque de devoir l'écouter tout le temps la rabaisser, sur son incapacité, sur elle-même... Deux caractères similaires ne faisaient pas bon ménage chez les Winchester, et encore moins, si l'un d'eux est un enfant illégitime. Il ne se passait pas un jour depuis sa première rencontre avec ses frères où elle ne se disputait pas avec Dean. Sam lui disait souvent « ne t'inquiète pas, ça va s'arranger », et elle l'espérait de tout son cœur, mais lui ne faisait aucun efforts. Il restait là, à continuellement la blesser, et dire des horreurs. Au fond, il n'était pas si mauvais, et elle le savait. Mais, à partir de ce moment, elle en avait terriblement marre, et laissa tomber l'idée qu'un jour elle pourrait s'entendre avec son plus grand frère.
Elle tira hors de sa botte son couteau et s'avança vers Dean. Elle le plaqua contre le mur, le bras sous la gorge, et celui-ci ne pouvait plus bouger. Sam et Castiel observaient la scène, sans un mot, mais sur leurs gardes.
- Répète-ça un peu, dit-elle d'un ton froid.
- Tu es une piteuse chasseuse, Tamara. Papa serait très déçu de toi, dit-il en mimant une moue. C'est vraiment dommage.
- Ferme-la.
- Il espérait sans doute secrètement que tu deviendrais chasseuse, et que tu suivrais ses pas. Tu imagines la déception du pauvre quand il t'as vu en action ? Et quand il t'as vu pleurer tout à l'heure ?
Sam sort de son mutisme et s'approche prudemment.
- Dean, la ferme, déclara Sam.
- Toi aussi, tu es contre moi, frérot ? Tu es avec elle ?
Il essaya de se débattre et regarda Tara dans les yeux.
- Lâche-moi maintenant, ce n'est plus drôle.
Elle le lâcha et remis son couteau dans sa chaussure. La jeune brune prit son sac et sa veste et sortit dehors. Elle fut suivit par Dean, qui s'arrêta à la porte de la chambre.
- Casse-toi, c'est ce que font les lâches, hurla-t-il.
Elle attrapa de nouveau le couteau et visa quelques centimètres à côté de sa tête. Le couteau atterrit dans les moulures en bois de la porte, sous le regard apeuré de Dean.
- La prochaine fois, ce sera la tête que je viserai.
Tara ouvrit sa Jeep et jeta son sac et sa veste sur le siège passager. Elle démarra le moteur, puis Sam et Castiel apparurent à sa fenêtre.
- Ne pars pas, Tara, ça va s'arranger, je...
- Je pars me changer les idées, rien de plus, Sam. Je reviendrais.
Ils échangèrent un léger sourire, puis Castiel voulut dire quelque chose, puis il referma sa bouche. L'ange semblait très timide avec la jeune femme. Elle semblait l'intimider plus qu'autre chose, et il était incapable de parler, parfois.
- Je suis désolé, dit-il enfin. Je.. C'est moi qui ait lancé la bagarre en quelques sortes... Il n'est pas dans son état normal, et je ne pensais pas que ça...
Tara l'interrompit en posant sa main sur la main de l'ange qui était posée sur le rebord de la vitre ouverte.
- Ce n'est pas ta faute, Cas.
Elle retira sa main, lui fit un doux sourire, et enclencha la marche arrière. Elle ne savait pas où aller, n'y que faire, mais elle savait qu'elle ne devait pas rester une seconde de plus en compagnie de Dean, sinon elle aurait un meurtre sur le dos, et sur la conscience. Sam devait être en train de lui tirer les oreilles à l'heure qu'il est, et Dean ne tardera pas à partir faire un tour lui aussi. Elle se repassait les dernières paroles que ce dernier lui avait dit. « Casse-toi, c'est ce que les lâches font ». Sur ce point, il mentait. Tara était tout, sauf une lâche. Elle était d'une loyauté hors-pair, notamment en chasse. Elle n'a jamais fait de coup bas, ni mis une personne en danger lorsqu'elle chassait. Elle n'était pas une lâche, et ça elle le savait.
Alors qu'elle roulait sans but précis, elle vit une voiture dans une petite ruelle, et elle n'y fit pas attention. Mais, une force inconnue la poussa à faire marche arrière, et une fois garée derrière la voiture, elle entendit un cri provenant du vieil entrepôt à côté. Tara se précipita dans son coffre, où elle y prit un couteau, et un fusil. Elle prit également une bouteille d'eau bénite, et referma son coffre. Lorsqu'elle atteint la porte d'entrée, celle-ci ne s'ouvrit pas. Alors, elle remarqua une fenêtre, par laquelle elle se faufila, mais elle tomba de l'autre côté non sans un bruit. Une odeur forte s'infiltra dans les narines de Tara, et l'atmosphère de l'entrepôt était à en glacer le sang. Le sol était poisseux, et collait sous les bottes de la jeune fille.
- Eurk, râla-t-elle en levant les pieds.
Elle pensa d'abord à une simple couche de saleté, de crasse, mais en se penchant, elle se rendit compte que c'était du sang.
La jeune fille entendit un bruit. Elle se retourna en une vitesse record, mais ne vit rien. Elle s'aventura alors dans les couloirs de la vieille usine, et entendit une personne se débattre plus loin. Elle y accourut, et vit une personne suspendue au plafond, attachée par les mains, des poches de sang reliées à elle. Tara s'approcha doucement vers l'homme qui bougeait, et tenta de le réveiller.
- Monsieur, réveillez-vous, dit-elle en le bousculant légèrement. Il faut que vous partiez d'ici.
L'homme ouvrit d'un coup grand les yeux, et regarda derrière la brunette, d'un regard apeuré.
- Djinn, dit-il les yeux grands ouverts.
- Un... quoi ?
- Djinn, djinn, djinn.
- Je ne comprends p...
Tara ne put finir sa phrase qu'elle sentit une main se poser sur une épaule. Elle se retourna, et fit face à une femme avec des tatouages sur le visage mais aussi sur les bras, ainsi que des yeux phosphorescents bleus. Elle lui attrapa le cou, et la jeune fille tenta de se débattre, et le monstre approcha sa main de son visage. Une sorte de feu bleu apparut entre ses doigts.
- Mais c'est quoi ce...
Lorsque la tatouée posa sa main sur le front de la chasseuse, celle-ci eut les yeux qui partaient en arrière, et s'endormit.
VOUS LISEZ
Fanfiction Supernatural - Revenue d'entre les morts
Fiksi PenggemarTara n'a aucune idée de ce pourquoi elle est revenue à la vie après deux ans passés sous terre. Fouillant dans son passé, des mensonges enfouis font surfaces, et tout s'éclaircit enfin face à elle. Que lui réservera son destin? Les Winchester vont-i...