Tag

948 10 9
                                    

J'ai toujours voulu être taggué... C'est mon rêve secret 😫... J'attends ça depuis que j'écris et que je sais ce que ça veux dire...

Pour se faire j'ai dû m'auto-tagger

Certains trouve ça con moi je trouve ça normal 😓.

This is my questions

1- Quels sont tes prénoms/surnoms... Explique ses derniers

Prénoms : Lyse, Yanelle.
Surnoms : Lily (En fait à chaque fois que j'écris une histoire je mets Lily, c'est un prénom... Un personnage de référence et je l'aime cro, j'ai dis à mon père que ce serai mon nom de star et il m'appelle comme ça;
Lizbeth (Lydouine et susanahamilton, l'année passé avec SAO, elles disaient que j'étais comme le personnage et en plus on la surnommait Liz)... Et Pénélope (Mon prof de géographie est comme moi un passionné de Mythologie Grecque. Un jour il cherchait le prénom de la femme d'Ulysse. Je lui ai dis après que c'était Pénélope. Depuis ce jour il m'appelle comme ça. Il est canon (OK ok, je m'égare)), ma meilleure amie m'appelle licorne et moi je l'appelle DarkVador ou OuiOui...

2- Ce que tu aimes faire

Écrire !!! Lire !!! Être sur l'ordi, suivre les dessins animés et les animés, crier, imiter le bruit des animaux, faire glisser mes baskets sur le sol car elle font du bruit... J'aime faire du bruit en général. Faire des exos de maths et aider les autres à les faire. Jouer, inventer des mots, me comporter comme une gamine, le déplacer en sautillant, écouter Shawn Mendes car che mon namoureux, modifier ma voix (je suis une perle rare pour le doublage). Attirer l'attention. Les gens différent sont les plus remarquables...
Mettre des points de suspension partout...

3- Ce que tu détestes le plus.

Les cours d'Espagnol (con mi profesor es la muerte. J'ai même arrêté de copier ses cours. Na😝)
Les oreillers ! Je ne dors pas avec ces conneries, les olives, le chou,... Quelques fois les pâtes mais quand ma sœur prépare c'est cro bon. Les crayons ! Les stylos clairs... Je ne sens pas que j'écris. Quand les gens me délaissent. Les profs trop sévères et strict... Les profs qui prennent les élèves pour des gosses. Les animaux, de la fourmi à la baleine bleue je les hais tous !

3-  Tu te déplace toujours avec quoi ?

Un stylo ! Ma règle d'or «Toujours avoir de quoi écrire sur soi».

4- Ta plus grande honte

.... Je ne le dirai pas.

5- De quoi a tu peur

Arrêter d'écrire, changer ma personnalité, grandir, qu'on m'abandonne... Que je n'aime plus les maths !
Ma peluche dauphin verte, elle fait flipper.

6- La dernière fois que tu as pleuré

Avant-hier. Mon père me faisait un reproche et je hais ça. Je fais toujours de mon mieux alors arrêter de me faire des reproches.

7- Ta fête préféré

Je n'aime pas les fêtes... Mais en celle que je supporte mieux que les autres est Noël.

8- Une tradition familiale

Avec mon petit frère... Depuis 2-3 ans le jour du nouvel an au moment de dormir, on pique une bouteille et on va dans la chambre de l'un de nous, on s'avoue les pires bêtises qu'on ai faites lors de l'année et à chaque secret fois on boit une gorgée... On le fait jusqu'à ce que la bouteille termine. Et ça reste entre nous.
Ais-je précisé ? Une bouteille de jus bande d'alcooliques.
J'ai appris que c'était lui qui avait perdu un CD de notre grande sœur, le jour où elle l'a accusé il a nié tout en bloc... Quand à moi j'ai cassé celui préféré de mon père et je l'ai déposé sur le fauteuil pour qu'on croit tous que le coupable soit celui qui c'est assis dessus 😎

Alyssa BennettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant