Vivre enfin pour soi-même

2.1K 86 28
                                    

'Debout... N'abandonne pas ! Tu veux vivre bon sang'

La voix dans sa tête lui paraissait vraiment lointaine,...Elle leva la tête quand elle crût voir une silhouette immobile dehors. Elle plissa les yeux et se fit violence pour voir à qui correspondait cette silhouette plutôt masculine.

Elle pouvait voir une veste noire, un pantalon noir et un t-shirt noir. Une seule personne possédait cette belle veste en cuir. Il s'agissait de Damon. La sorcière se laissait mourir tout en observa la silhouette qui pendant une seconde lui paraissait nette.

Oui il s'agissait bien de Damon.

Que faisait-il planté dehors en train de la regarder ?

'Pour sauver Elena quelle question. Ça doit être lui qui dû sectionné les câbles de tes freins. C'était Damon. Il voulait voir si tu allais mourir d'un accident de voiture. Il veut te tuer et passer tout ça pour un accident aux yeux des autres et d'Elena.'

La petite voix dans sa tête avait raison. Elle avait toujours raison. C'était la voix qu'elle aurait dû écouter depuis longtemps, celle qui lui disait sans cesse de penser à elle, de ne pas se sacrifier. La voix qui lui disait de poursuivre sa route, d'être heureuse et de rester forte mais surtout, c'était la voix qui lui disait de prendre ce qu'elle voulait quand elle le voulait et ne plus se soumettre aux désirs des autres.

C'était terminé maintenant. C'était finit, elle n'allait plus se laisser marcher dessus et se laisser détruire par les paroles et les actes des personnes qui se servaient d'elle. La Alyssa fragile et émotive allait mourir, celle qui souffrait et culpabilisait tout le temps allait s'en aller.

...Et elle ne manquerait à personne

Elle avait passé toute sa vie à se sacrifier, à ne pas écouter la voix...

Elle n'y pouvait plus rien, ça ne serait certainement pas Damon qui allait venir lui donner son sang

...Son sang, la descendante d'Emily Bennett se souvenait que Damon lui avait donné son sang, ses blessures ne guérissait pas car elle gardait le couteau dans son ventre...Et si elle mourait elle n'était pas sûre de revenir.

De toute façon elle s'en fichait, plus rien n'avait d'importance à cet instant...

L'instant d'après, la silhouette de Damon disparut.

-Invite-moi à entrer ! Lui hurla soudain une voix

Son esprit ne lui jouait pas de tour, Malachai Parker était bien devant sa porte. Si elle l'invitait il allait sans doute lui sauver la vie, elle pourrait vivre sa vie, se venger de tout ceux à cause de qui elle en était arrivé à se suicider...

Mais qu'est-ce que ça changerait qu'elle vive ou pas ? Elle était détesté par tous, sa mort arrangeait tout, elle n'aurait plus à voir la haine de toutes ces personnes quand il la voyait elle et pas Elena

-Lyssa dépêche-toi et dit moi d'entrer ! Je sais que tu m'entends

Elle ne répondit toujours pas. L'hérétique devant sa porte n'allait pas la laisser mourir, elle avait une magnifique vie devant elle, si aucune personne dans son entourage ne voulait lui donner lui il allait s'en charger, elle vivrait encore longtemps. S'il ne pouvait pas entrer, elle sortirait.

La Bennett sentit soudain son corps avancer vers la porte d'entrée, elle était en train de bouger malgré elle, elle se sentait attiré comme un aimant. Elle venait de subir un sort d'attraction, tout comme la pomme vers le sol, elle vers Kai.

Le sorcier attrapa la jeune fille, il remarqua soudain la pâleur de son corps, elle respirait faiblement et était en train de perdre connaissance. Il s'empressa de se mordre le bras et de lui mettre dans la bouche, le sang coula sur sa joue. Elle refusait d'avaler.

Alyssa BennettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant