Son plan s'était déroulé merveille, il avait enfin pu tenir sa promesse : Infliger une mort atroce à sa famille et au Clan Gemini, le plus jouissif dans cette histoire, c'était la mort de son père.
Joshua Parker.
Kai regardait à présent l'homme qui l'avait martyrisé et constamment humilié durant son enfance. Il était allongé sans vie sur le sol. Même mort Kai continuait à le haïr, et si il continuait à le regarder il le découperait sûrement en petits morceaux, à la place, il se dirigea vers le corps inanimé de sa petite sœur, Olivia. Il n'avait jamais aimé l'arrogance de cette petite peste blonde qui se croyait supérieure en tout, comment Alyssa faisait pour s'entendre avec elle ?
̶ Tout ça n'est plus un problème puisque que vous êtes tous mort maintenant, chantonna Kai au milieu de la pièce, heureux.
La seule personne ici pour qui il avait un peu de peine c'était Jo, sa jumelle. La tuer avait demandé de la concentration et une certaine détermination surtout pour les deux vies qui grandissaient à l'intérieur de son ventre. Il avait failli ne pas plonger son couteau dans son dos mais son instant de faiblesse s'était vite évanouie. Honnêtement, il ne regrettait pas. Non seulement sa sœur allait être débarrassée de leur famille mais ses deux enfants n'allaient pas connaître le rituel de fusion. C'était assez traumatisant de vivre pendant une vingtaine d'années en sachant qu'on doit fusionner avec son jumeau en risquant de le tuer ou d'être tué ! Il n'avait pas manqué de le rappeler à Alaric, non seulement ces raisons étaient valables pour lui mais il sauvait aussi la vie de sa sœur de ce professeur aux tendances alcooliques qui pleurait toutes les larmes de son pauvre corps à instant... Bon, il fallait avouer qu'il y avait de quoi, Kai avait gâché son mariage en poignardant la femme de sa vie qui portait ses deux enfants, et tout ça en face de lui, sans qu'il ne puisse faire quelque chose... Malachai Parker se félicitait intérieurement d'être l'auteur de ce désastre, il aurait bien fêté ça mais actuellement il avait besoin de boire du sang. Sa transformation en hérétique faisait de lui un hybride à présent. Il était mi-sorcier et mi-vampire. Une condition dont il n'était pas fan car le petit copain de Liv lui avait laissé une belle morsure de loup dans son cou, ce qui était fatal pour un vampire apparemment.
-Si quelqu'un est vivant, qu'il lève la main. J'ai besoin de sang, dit-t-il en marchant entre les corps, cherchant du regard une personne encore en vie.
Tout à coup il entendit un cœur battre tout près, pas celui d'Alaric mais quelqu'un d'autre, une lueur sombre s'alluma dans ses yeux quand il fit demi-tour pour faire face à personne d'autre que la sorcière qu'il détestait le plus en ce moment
-Alyssa Bennett. Il ne manquait plus que toi, commença-t-il, t'as eu mon message
-Oui...Fit doucement la jeune fille
Il était pressé d'écouter ce qu'elle avait à lui dire
-Tu me ferais boire ton sang ? Damon n'aura pas à te tuer, Elena se réveillera et tout le monde trouvera son compte.
-Damon ne va pas me tuer
Il ne pût se retenir de rire
-J'ai lié ta vie à celle d'Elena Gilbert, tu sais ? Celle que tout le monde aime...Tu crois qu'il y aura foule pour toi ?
La tristesse dans les yeux d'Alyssa trahissait l'air fort qu'elle se donnait physiquement. Kai savait qu'il venait de taper dans un sujet très sensible pour elle. Il faisait remonter en elle son insécurité, c'était son but. C'était le point faible que détenait cette incroyable créature et il allait s'en servir pour lui faire mal. Elle le méritait après tout
̶Défait le sort Kai, dis t'elle
-Je ne peux pas, admit-il. Il n'y a qu'un choix à faire, soit tu meurs et Elena se réveille, soit tu restes en vie et Elena dort pendant les soixante prochaines années...Aie !
VOUS LISEZ
Alyssa Bennett
FanfictionJe m'appelle Alyssa Bennett, je suis une sorcière de cette famille, j'ai les yeux vairons, l'un bleu, l'autre marron et depuis petite je cache l'un des deux avec une mèche, j'ai grandi à New-York avec mes parents car ma mère avait décidé de partir...