Alors.
Shivahe je vais te manger parce que là j'ai du voler mon téléphone en scred pour faire ce tag parce que je ne peux plus l'utiliser À CAUSE DE TOI.
Au moins il est court, mais j'ai quand même grave la flemme de le faire.
1/ Quelle est la chose la plus drôle qui te soit arrivée?
Sûrement les vidéos toilettes avec Amélie et touffedecheveux (assumez les filles). Après je rigole h24, alors il y a beaucoup de choses très drôle qui me soit arrivée...
2/ Quelle est la chose la plus triste qui te soit arrivée?
Alors il y en a beaucoup...
D'abord la mort de mon grand père paternel, de mes deux arrières grand mère et de ma chatte (sans arrière pensées siouplé); après il y a aussi le jour où mon chien était dans une sorte de coma et aussi le jour où (tout a basculé mdr mon piètre humour toujours présent) Chloé dans Miraculous a empêché Marinette et Adrien de s'embrasser.
3/ Quelle est la chose la plus heureuse qui te soit arrivée?
Le jour où Lang Lang m'a serré la main (hehe).
4/ Quelle est la chose la plus gênante qui te soit arrivée?
Alors... heum... en gros... c'était les vacances... on était logé dans un appartement bizarre... et les murs de la douche (qui était en plein milieu du salon) était à moitié transparent... et mon beau père... a fait... l'hélicoptère à ma maman... sans savoir que j'étais à côté... et j'ai tout vu.
BREF MAINTENANT LES GENS QUE JE VAIS TAGUER DEVRONT... *sourire diabolique/niarquois/psychopathe*
Écrire 72 choses sur eux. Chaque numéro de facts devra être en plus écrit en LETTRES. Hehe.
Et les heureux élus sont:
- paamaap
- touffedecheveux (qui n'a d'ailleurs fait aucun de ses tags... salle emproutée)
- Shivahe (vengeance personnelle. Des bisous sur toi quand même)
Vouala.
Bisous.