Wesh la mifa.
En attendant la coupe du monde en Russie (ET OUAIS BANDE DE PUTE), je fais le tag de _animiste_ qui consiste à dire 23 trucs insolites sur soi.
1/ Je chante très fort dans la rue.
2/ Mes yeux étaient bleus clair avant et maintenant ils sont bleu-gris.
3/ Quand j'étais petite, j'étais rousse.
4/ Avec les cheveux longs j'ai un dégradé naturel de fou.
5/J'ai une importante collection de timbre.
6/ J'aime le métal et le hard rock.
7/ Mais je suis aussi une fanatique de la musique classique.
8/ Dessiner est un besoin par moment.
9/ Je ne peux pas m'empêcher de tout prendre en photo (surtout lors des soirées).
10/ Je déteste me maquiller, j'ai l'impression d'avoir une brique sur le visage même lorsque je met que du mascara ou du fond de teint.
11/ Dormir❤️
12/ Les coussins moelleux, c'est les meilleur.
13/ Quand je bois de l'alcool j'ai envie d'embrasser tout le monde ( _animiste_ on est dans le même cas mdr)
14/ J'adore la couture.
15/ Je n'aime pas les tags longs.
16/ Je m'assois à la même place dans le même wagon depuis trois ans dans le métro.
17/ Je suis baptisée mais j'ai des doutes sur l'existence de Dieu.
18/ C'était la sœur de ma grand Mère qui se déguisait en Père Noël.
19/ Si je le pouvais, je partirai chaque hiver en Russie (neige). Alors oui, balec les températures à -30 degrés.
20/ J'ai une maison de campagne en Russie, qui est à l'air d'être abandonnée avec des toilettes bio et de l'eau chauffée à la buche, un grenier à pars rempli de matelas, un lac gelé en hiver, un chien un chat et surtout... un hôpital abandonné. Vive le glauque.
21/ Je supporte mieux le froid que la chaleur.
22/ Rompre contact avec mon père biologique ne me pose pas de problèmes.
23/ Voir mon demi petit frère et ma demi petite sœur seulement une fois tous les deux ans, c'est trop peu à mon goût.
Vouala bande de vermicelles, alors je sais pas si c'était insolite mais au moins je me suis pa sais chier ce matin dans le métro.
Je tag personne parce que je veux pas avoir d'ennemis, tavussa chui grave gentille (en vrai j'ai la flemme mais chuuuuuut)
Des bisous.