18- Shame on me

9 1 0
                                    

J'ai retrouvé ce tag que j'avais commencé y'a environ un an (???) , puis j'ai disparu de wattpad mais voilà . La moitié date de 2018 l'autre de 2019 mais bon chut hein , je sais même plus qui m'à obligé de faire mon propre tag oupsi

1/ Quelle est la ligne préférée du métropolitain parisien?

NIASO POURQUOI AS TU FAIS CE TAG.

2/ Pourquoi devenir un canard si on peut être un pie de vache?

Alors déjà un pie de vache n'est pas un être humain, et à part pisser du lait, ça fait rien. Alors que les canards ça se mangent. Du coup cette question et réponse n'ont aucun sens.

3/ Si à un match de foot les équipes sont des pêches vs des abricots, tu es pour qui?

Abricot, parce que les pêches c'est chaud à manger.

4/ Est ce que tu espères qu'un jour je fasse un tag normal?

SIZOPHRÉNIE BONSOUAAAAAR

5/ Qu'est ce qui est jaune et qui attend?

JONATHAN

6/ La réponse c'était un poussin dans le métro. POULOULOU.

Mon dieu mais interdisez moi internet.

7/ Est ce que le nom « Garibaldi » est adéquat pour une station de métro?

J'en sais rien, de toute façon c'est déjà une station sur la ligne treize.

8/ Il y a de l'eau dans ton cerveau. Et en plus, ça rime.

Tu t'insulte toi même, c'est chelou.

9/ Pourquoi les sac à dos se portent sur les dos? Pourquoi pas sur la tête? Es tu contre la discrimination des sacs?

Les sacs à dos se portent sur le dos parce que c'est ses sac à dos. Et perso je m'en balecouille de la discrimination des sacs.

10/ Est ce que tu aimes les dos? Perso, ça me fait plez comme jaja.

C'est ça Niaso, c'est ça.

11/ Si je t'annonce qu'il y a trente quatre questions à ce tag, quelle est ta réaction?

Ma réaction? Je connais déjà le réel nombre de questions puisque 'CEST MOI QUI A ÉCRIS CE TAG PUTAIN.

12/ PLEURE PETIT ENFANT. PLEURE.

Je pleure.

13/ Aime tu mon tag?

Ton propre tag, et non.

14/ Merci.

Tkt.

15/ Marions nous.

Auto-inceste.

16/ En vérité j'ai grave la flemme de faire 34 questions.

En vérité t'en a fait 63.

17/ Est ce que les vitres doivent être obligatoirement transparentes?

M'en balec frère, help.

18/ QUESTION PIÈGE: Est ce que l'auteur de ce tag est con ou intelligente?

MAIS J'AVAIS FUMÉ QUOI CE JOUR LÀ?

19/ Si tu voulais devenir un poney à quatre pattes, quel type de poney voudrais tu être?

Un poney-corne. Un hybride entre un poney et une corne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rant book ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant