J'en ai marre. Vraiment.
touffedecheveux m'oblige de dire dix trucs gênants qui me sont arrivés, et en ce moment je pleure sous ma couette en plus il me reste encore un putain de tag à faire et je sais plus lequel c'est.
1/ Un jour j'ai fais un bisou sur le nez de mon chien et ma tante m'a engueulée.
2/ Un autre jour je faisais semblant d'être un poisson qui se noie et à ce moment là une amie de ma mère est rentrée dans la chambre.
3/ Un jour mon remplaçant de cours de hautbois a pété dans la salle.
4/ Et un autre jour c'est moi qui ai pété pendant mon cours de piano.
5/ Shivahe , @touffedecheveux et une autre personne lambda faisaient la merde dans les toilettes du CRR en criant et rigolant dans une cabine; à ce moment là je rentre dans les chiottes (pas la cabine où elles étaient) et vois une étudiante que je connais et j'assumais pas trop Amélie et Béré et c'est pile à ce moment que Shi (cette gogole) elle sort de la cabine où elle s'était enfermée avec Touffe et l'autre personne et elle commence à crier en mode "NIASO NIASO VIENS" et je suis partie en courant des chiottes.
6/ J'avais un gros crush sur quelqu'un y'a un an et il m'a vu en pyjama Dora avec une bouteille de vin vide dans les mains (ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'avais cette bouteille et ce pyjama).
7/ Un jour j'ai eu une crise de toux en plein contrôle d'histoire géo.
8/ J'avais dessiné une fille à la poitrine avantageuse et une fille de ma classe l'a montré à la classe et à une prof.
9/ Dans la mer une vague m'avait foncée dessus et mon soutif est tombé.
10/ J'ai vu mon beau père faire l'hélicoptère.
Vouala.
Bisous.