Wesh wesh les mouettes!
Chui de retour à Paris pour niquer le game et j'ai passé ma journée dans le métro/bibliothèque (pour notre exposé avec MiraetMima qui a sûrement rien foutu)
Bref chui hyper à cran à cause de deux trucs:
1) J'ai eu un concours ce matin (mais on s'en blc et moi aussi en fait)
2) L'ÉPISODE 14 DE LA SAISON DEUX DE MIRACULOUS SORT LE 5 MAI (en espagnol malheureusement mais balec) EN PLUS MON MARI CHAT NOIR ET LADYBUG VONT RECEVOIR LEURS NOUVEAUX POUVOIRS KAHDIALZBEBKDLAPAAKJRBFD
Bref, vous avez compris que j'ai TRÈS. TRÈS. hâte que le nouveau épisode sorte.
Sinon j'ai une story time hyper intéressante.
En gros on était en Angleterre avec des gens de mon âge, dans un camp avec des chambres de colonies de vacances degeulasses (c'était pas une colonie, mais une tournée)
Brefouille comme tout les soirs yavais des gros rassemblement dans ma chambre que je partageais avec une autre fille et mon crush de l'époque y était (c'était le seul mec en plus mdr miskine) et il faut savoir que ma mère avait une chambre juste à côté de la mienne avec une autre adulte.
Du coup ce soir là on rentre d'un concert et ma mère me demande de venir dans sa chambre.
Il est 22h je vais la voir et elle me demande d'aller jeter une bouteille vide de vin (les poubelles sont dehors). Au passage je me change dans sa chambre et je met mon pyjama sexy (Dora, mais chut).
Du coup j'y vais et paf je remarque que je suis en chaussette (sachant que en Angleterre il pleut tout le temps et du coup c'était de la gadoue dehors). Il faut donc que j'aille de nouveau dans ma chambre mettre mes baskets Décathlon.
Et c'est comme ça que mon crush ma vu en pyjama Dora, chaussette emojis caca, une bouteille de vin (vide, je tiens à le préciser) dans la main.
Help.
Vouala.
Bisous.