13- OLALA MAIS UN TAG SAUVAGE APPARAIT

27 4 11
                                    

Chalut.

Ce titre est beaucoup trop long, soit dit.

J'ai été tagé par Jeanne0804 alors ça va me faire passer le temps dans le bus.

Au passage, je suis totalement trempée parce que j'ai perdu mon parapluie. Applaudissez moi.

1/ Quel est ton premier souvenir de lecture?

Mes premières livres français ça a été Tchoupi, j'avais une grosse collection.

2/ Un livre inconnu que tu as adoré.

Deep Blue.

NAN JDECONNE CALMEZ VOUS

Honnêtement, toutes questions de ce tag me pose problème parce que ces derniers temps je lis PLUS DU TOUT. Du coup jsp.

3/ Ta citation de livre préférée.

MÉDAILLE D'ARGENT:

« - Tu m'aimes. Réel ou pas réel?

- Réel. »

Même si Katnissounette aurait du être avec Gal plutôt qu'avec ce gros blaireau de Peeta, ce dialogue est juste trop waw *^*

MÉDAILLE D'OR:

« - Lily. After all this time?

- Always. »

*^*

4/ Ton adaptation de livre préférée.

HP und HG 😍 et j'attends avec juste trop d'impatience celle de LGDC OMAGAD

5/ Un livre très connu que tu n'as pas aimé.

Est ce que je vais me faire taper si je dis la saga de Narnia?

6/ Ta plus grosse surprise littéraire.

« Nos Étoiles contraires », vraiment ce livre est fantastique, pas comme son adaptation.

7/ Un livre que tu as acheté le jour de sa sortie.

« Harry Potter et l'Enfant maudit », écrit par deux blaireaux.

ATTENTION, SPOIL!

Ce livre m'a juste teeeeeellement déçu. Je pense honnêtement que j'ai perdu bêtement vingt balles.

Il faut savoir que j'ai attendu des mois et des mois ma sortie de la pièce, je m'attendais à du lourd sa mère et JK, POURQUOI TU AS LAISSÉ CE TROU SE FAIRE PUBLIER. Tous mes rêves à propos de l'après de la dernière scène du film sont anéantis maintenant.

Les voyages dans le temps, c'est toujours tordus. MAIS LÀ ON ATTEINT DES SOMMETS MÊME LE MONT BLANC IL SE DIT « oh ptn ».

Et aussi Bellatrix qui est enceinte, je sais pas si j'ai pleuré de rire ou de désespoir. TU REMARQUES LORSQUE UNE FEMME A UN VENTRE JUSQU'AU MENTON. Et aussi, elle aurait franchement dû faire une sextape avec Voldi.

BREF COUP DE GUEULE TERMINÉ, ON REPREND LE TAG.

8/ Un livre que tu as du lire pour l'école et qui a été un coup de cœur.

C'était pas vraiment à lire, mais dans mon école en CM2 (TEAM LA FONTAINE ON EST DANS LA PLAAAAAAACE), à la fin de l'année, on recevait en cadeau un livre, et moi c'était « Les dix petits nègres » d'Agatha Christie. Ça fait au moins une centaine de fois que je le relis, je m'en lasse pas.

9/ Le livre le plus ancien de ta PAL.

Ça veut dire quoi PAL? Par À Liderprice ?

10/ Une saga que tu pense ne jamais finir.

Je ne le pense pas , j'en suis sûre.

LGDC se termine au quatrième cycle. Avoir fait trois autres cycles est totalement inutile à mon goût.

Il faut savoir que cette saga est juste ma préférée, c'est la première que j'ai commencé dans ma vie, mais LGDC sans Étoile de Feu, c'est plus LGDC. Alors je relis avec grand plaisir les quatre cycles, mais je ne continuerai pas.

11/ Tag au moins une personne.

Seulement une? Haha.

lucieetkurtag
sachaarghh  (au fait d'où t'es sur Wattpad?)
_animiste_
Don_Pouleto
Chatmiranoir
Myrt_ille

Vos questions? Préparer vous au pire.

1/ DONNE TON HUMEUR DE FAÇON SAUVAGE.

2/ Décris ta chaise préférée.

3/ Petit bonhomme du feu tricolore rouge ou vert?

4/ Est ce qu'un damier perpendiculaire à une Stan Smith dont la racine carré est égale à la longueur de ta b*** multipliée par la largeur de la camionnette de Gérard peut être considéré comme un pingouin?

5/ Vos musiques du moment.

6/ Avoue t'étais grave choqué de voir une question normale.

7/ Le numéro de la carte de crédit de tes parents. T'inquiète c'est pour la bonne cause (c'est pour acheter du fromage en bombe).

8/ Écris ta définition du groupe nominal « Sofia Maksimovna Polovinkina ».


Vouala.

Des bisous.

Rant book ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant