Le malheur s'abat sur moi.
- je peux te ramener si tu veux? Dit une vois derrière moi.
Je me retourne et vois Aaron. LE Aaron au volant d'une voiture rouge assé classe.
- non merci je vais appeler mon beau père, il va venir me chercher.
Et puis quoi encore?! Je suis pas ma mère pour donner la confiance si vite. C'est pas parceque ma mère et okay pour faire la généreuse avec lui que je vais monter dans sa belle voiture.
- allons c'est ridicule! J'allais justement chez toi pour le dîner de ce soir... Et puis ta mère m'as pas donner d'adresse et ni de téléphone pour le lui demander, donc si tu m'y ammène ça m'arrange aussi. Dit -il pencher sur le siège passager pour me parler à travers la vitre en m'adressant un beau sourire montrant c'est dents blanches parfaite.
"Bien sûr ça c'est tout maman!"pense-je. Bon ok on va au même endroit, ok c'est sois je marche 2h ou j'attends Fabrice une heure car il fini pas avant le travail pour rentrer, et ok il as besoin de moi pour y aller... Mais je le connais à peine!
- alors? Sinon j'y vais sans toi et tu reste toute seule ici et si je ne me trompe pas le prochain bus est dans 3h., Dit-il.
Et merde voilà une raison de plus de monter dans sa voiture. Bon vu que je n'ai pas le choix...
Je me dirige vers sa voiture et monte sur le siège passager. J'attache ma ceinture et tourne ma tête vers lui, il me lance un sourire nier qui veux dire pour moi "tu es comme même monter hein, je te l'avais bien dit", ce genre de truc qui m'énerve.- alors tu démarre ! Dis-je presque sur le ton de l'impatience.
Il met le contact et commence à rouler.
Le début du trajet est dans le silence et tant mieux ! Enfin jusqu'à qu'il l'ouvre.- tu te maquille? Ça te vas bien le maquillage.
Merde le maquillage ! Si ma mère me vois avec!
Je baisse le pare soleil et me regarde dans le miroir pour voir ce que je doit cacher. Je fouille dans mon sac sous le regard perplexe de Aaron qui se demande surement ce que je cherche.
Je sort mon démaquillant avec des disques de coton. Et oui je suis paré à toute éventualité ! Je commence à me démaquiller quand Aaron recommence à parler.- pourquoi tu te démaquille, ça t'aller plutôt bien... Enfin t'es bien démaquiller aussi! -essayant de se rattraper sur sa faute.
- merci mais concentre toi sur la route s'il te plaît.
J'ai aucune envie de tapé la discute avec lui. Son air de coincé me rappel trop ma famille donc ma vie de famille et non celle que j'aime vivre. J'aime ma famille bien sûr mais être guidée par la religion c'est pas pour moi. Nous quittons à peine la ville quand il l'ouvre de nouveau.
- donc, si j'ai bien compris, tu te maquille pas quand tu sort de chez toi mais tu te maquille dans le bus pour le lycée et tu passe la journée avec ton maquillage. Puis le soir, tu te démaquille dans le bus pour faire comme si tu n'étais pas maquillée toute la journée devant ta famille.
- bravo Sherlock !, Réplique-je.
- pourquoi? Demande t-il.
- pour faire parler les petits curieux.
- c'est bon pas besoin d'être méchante.
Le silence reviens jusqu'à Grimm. Et puis il l'ouvre de nouveau ce con. Il commence à m'énerver avec toute ses questions. On dirait un deuxième Nicolas !
- comment tu as fais pour raté ton bus? Je veux dire, tu doit avoir un timing parfait comme c'est ton quotidien , comme pour le coup du maquillage chaque jours par exemple.
VOUS LISEZ
Satan's Wife
Ngẫu nhiênRomy, une jeune lycéenne venant d'une famille très religieuse, est tout sauf une sainte... Elle vit une double vie, au yeux de sa famille et de son village elle est une fille très bien élevée, sans soucie et possède une éducation catholique stricte...