Mon attention était focaliser sur le révérend McKenzie.
-...Oh oui j'allais oublier ! Mes chers amis je voulais vous présenter le nouveau membre de notre paroisse....
Je vous présente Aaron, nous dit-il montrant le jeune homme à côté de lui. Il est nouveau à Grimm, malheureusement il est orphelin et il voyageait de ville en ville avant de poser bagage dans notre joli village de Grimm, il nous vient de...- Le révérend McKenzie sembla chercher un instant avant que ce Aaron prenne la parole.- Heckmore... Je viens d'Heckmore.
- oui Heckmore c'est cela, enfin fesais connaissance d'Aaron ne vous inquiété pas il ne more pas ahah , dit-il avec un rire amical tenant les épaules d' "Aaron" avant de les lâcher pour que Arron se mêle au autres membres de la paroisse.
Aaron avait l'air aussi coincée du cul que ma sœur, juste pour dire le niveau quoi. Il était habillé lui aussi avec des habilles du dimanche, chemise blanche intacte, je dirais même neuve rentrer dans un pantalon noir tenue par un petite ceinture de cuire noire et ses chaussures briller à en devenir aveugle. Il avait les cheveux impeccablement peigner coller avec du gel et une raie bien dessinée sur le côté. Il avait un sourire plaquer sur le visage, montrant ses dents blanches colgate.
Et bien sûr que va lui parler en premier: Lucy et ma mère.
- enchanté Aaron ! Je m'appelle Lucy et voici ma mère, Abigaëlle!
- mais vous pouvez m'appeler Abi, dit ma mère gêner. Quel âge avez vous?... Enfin sans indiscrétion bien-sûr !
- il y a pas de problème Abi, j'ai 22 ans si vous voulez le savoir, dit-il avec une voie grave d'homme.
- mon pauvre enfant ! Je suis désolée que tu sois orphelin si jeune, tu n'as donc pas quelqu'un de proche, un frère ? Une sœur? Oncle? Cousin? Grands parents ?
- Abi mais qu'est-ce que c'est ces questions ? Intervient Fabrice. Tu le met mal à l'aise là.
C'est dans des moments comme ça que j'aime Fabrice.
- non vous inquiété pas monsieur, ça ne me gène pas du tout, répondit Aaron. J'ai aucune famille malheureusement, je suis fils unique et j'ai perdu mes parents jeune, mes grands parents mort, pas d'oncles ou tantes et donc pas de cousins non plus. Mais j'ai aimé dieu tôt dans ma vie et c'est lui qui m'as guidée jusqu'ici, c'est lui ma seule famille.
Super un autre illuminé ! Comme si ma famille suffit pas dans ma vie. Je décide de parler aussi.
- maman j'ai faim, on rentre quand?
- Romy tient toi s'il te plaît, on va y aller. Désolé Aaron mais même Johnny commence à avoir faim, dit-elle montrant la poussette. On va rentrer, est-ce que ça te dit de te joindre à nous?
Dis non! dis non! dis non!, pensais-je.
- je suis désolée de refuser votre proposition Abi, mais je me suis déjà préparer quelque chose pour ce midi...
Merci seigneur !! M'exclama dans ma tête.
-... Mais ce serait avec plaisir demain soir, reprit-il
Espèce de fils de pu...!! Me dis-je.
- super donc à demain Aaron ! Dis ma mère.
- à demain Abi, dit-il. Avec un sourire.
Puis il tourne la tête vers moi et me sourit. "Tu veux quoi toi??" Me dis-je.
Son sourire était... comment dire? Malicieux.
On sort de l'église et nous nous dirigeons vers la voiture. La voiture de Lucy nous suis jusqu'à la maison.
Comme d'habitude elle mange avec nous...
Mon mal de tête est parti depuis qu'on a quitter l'église, et heureusement car entendre Lucy, Fabrice, Nicolas et ma mère parler de Aaron aurait était la goutte de trop avant que ma tête explose, et puis on va dire que ça change des discussions sur le discoursdu révérend McKenzie ou encore de dieu tout simplement.Le repas à tourner sur ce que ma mère pouvais faire à manger pour Aaron, elle voulait aussi l'invité à l'anniversaire de Johnny. "Mais putain ils comprennent pas qu'on vient juste de le rencontrer !" Pense-je. Mais ma mère est comme ça, toujours le coeur sur la main pour "être bien vue par dieu".
Après manger je monte dans ma chambre et ferme la porte derrière moi . Je m'allonge sur mon lit prend mon tél dans ma poche et répond au sms de Momo.
Moi:
Hey ma puce tu sais que je suis partante !😋 Dis moi un peu plus sur ta cam...Momo:
Pas la mienne, celle de Jona, tu sais le type qui t'as draguer la dernière fois😂Moi:
Ah lui... Je savais pas qu'il vendait mais bon ça va le faire🤙et c'est mort avec lui, ça se voyait grave que c'était que pour le cul qu'il me dragué !Momo:
Tkt pas il sera pas là😊❤️je lui en est achetée et je l'ai interdit de venir à ma fête car je me suis doutée que tu ne voulais pas de ça présence , je sais bien que c'était que pour ça qu'il te dragué ouai😉Moi:
Ptn tu gère momo! 😍😍😍😘Momo:
Je sais💪👌😘Je verouille mon téléphone et j'allume ma télé pour regarder un épisode de ma série préférée. Jona , son vrai nom Jonathan, est un gars qui m'as dragué à la dernière fête chez Momo. C'est un pote à son cousin, ou quelque chose comme ça, et donc il as flaché sur moi. Il se coller à moi à la soirée et danser collé-serrer à moi, étante alcoolisée je me suis laisser faire mais après il m'as proposer de "faire un tour en haut", dans les chambres mais j'ai refuser.
Malgré ce que les aparances montre, je suis encore vierge. Et je venais juste de le rencontrer, j'allais pas donner ma virginité à un mec que je connais depuis quatre heures. Si je le suis encore à 19 ans c'est parceque je me réserve pour le bon. Donc oui je bois de l'alcool et je fume mais je suis pas une fille facile.J'entends toquer à ma porte. Elle s'ouvre et je vois la tête de... Nicolas.
"Pfff qu'est-ce qu'il veut lui??!" Me dis-je. Il s'avance les mains dans les poches- salut, ta sœur m'envois pour te parler.
"Bah vas-y accouche!"criai-je dans ma tête.
- oui? Dis-je.
- elle voulait savoir ce que tu faisais mercredi soir car nous voulons faire un barbecue dans notre jardin avec nos voisins et vous.
"Je vais faire une putain de te-fé bouffon"me dis-je.
- désolé Nico, j'ai une tonne de devoir pour la semaine prochaine que j'ai prévue de faire mercredi, je risque d'en faire jusqu'au soir au moins. Répondis-je avec le plus beau sourire focus que j'ai.
- ah mince alors ! -Il s'avance jusqu'à mon lit et s'assis comme si c'était le canapé de sa mère.- En tout cas je suis vraiment déçue car ça aurait était vraiment bien que tu vienne, me dit-il droit dans les yeux avec une vois grave.
Punaise il as le chic pour me mettre mal à l'aise lui!
Puis il se lève et part en fermant la porte de ma chambre.
Ce mec est louche sérieux il lui manque une case! On dirait qu'il est normal, puis qu'il me drague et ensuite il repart normal. Enfaite avec le temps je m'y suis faite: il est juste bizarre.Le temps passe et je décide de me taper une sieste pour rattraper ma nuit d'hier. Je repense à cette matinée et pour une fois à l'église... Enfin, plutôt à ce nouveau paroissien.
Dommage, si il aurait était moins "fils parfait" ou coincé du cul, il aurait était vraiment pas mal. Il est comme il est et c'est mieux comme ça!
VOUS LISEZ
Satan's Wife
RandomRomy, une jeune lycéenne venant d'une famille très religieuse, est tout sauf une sainte... Elle vit une double vie, au yeux de sa famille et de son village elle est une fille très bien élevée, sans soucie et possède une éducation catholique stricte...