Nous descendons lorsque que j'entends ma mère nous appeler.
Il me suis et même de dos je peut sentir son sourire nier de concé du cul de religieux.
Il est super chiant avec ses questions connes. "Pourquoi tu n'as pas dis à ta mère pour ton heure de colle?", " comment tu as fais pour rater ton bus?"..."Mêle toi de ton cul!!"me dis-je.Et c'est pas fini car ce soir c'est toute ma famille qui va lui poser des questions ! Des questions sur lui.
Nous avançons jusqu'à la cuisine et là je vois: Lucy , ma mère, Nicolas, Fabrice et Johnny dans son siège, tourné leur tête vers nous avec un sourire jusqu'aux oreilles, puis je me retourne vers Aaron qui leur rend leur sourire. Mon dieux ! Imaginer vous dans ma situation. Voir ta famille avec des sourires de psychopathe et tourner ta tête pour voir un mec louche qui est le roi des sourires de psychopathe ! Comment ne pas être mal alaise?!
Je parle pour détendre l'atmosphère.- eeuuh... Et si on passer à table hein!
- oui bien sur! Répond ma mère, alors vous vous asseyer tous à vos places et toi Aaron tu peux t'assoire entre Nicolas et Romy !
- bien entendu madame ! Répond Aaron.
Bravo maman ! Me mettre entre deux gars che-lou c'est une de tes idées ça se vois.
Je m'assoie et Aaron s'assis à côté de moi.
Nicolas s'assoie à son tour et Lucy s'assis à côté de Nico. En face de lui ma mère, à sa gauche Fabrice qui est en bout de table, et à droite de ma mère il y avait Johnny qui arrêté pas de fixé Aaron comme si c'était son super héro préféré en face de lui.
Ma mère nous sert une petite salade en entrée, bien évidemment elle sert Aaron en premier.
Nous commençons à nous tenir les main en rond pour prier. Fabrice prend la parole.- merci seigneur pour ce repas, d'avoir quelques choses dans nos assiettes chaque jours...
Je n'écoute plus trop au fils des années les prières pour les repas, je me contente juste de dire "amène" à la fin. Je me penche légèrement pour regarder Aaron. Comme tout le monde il ferme les yeux et reste consentrer. Ce mec est comme toute ma famille : un religieu coincée. Il est toujours bien habillé mais ce soir il pris le porte de la cravate au sérieux. C'était une cravate rouge bordeaux avec des pointillés bleu foncé.
- amène ! Dit-on tous ensemble.
Un silence s'installa. Personne ose parler en premier. De peur de poser la première question à Aaron sur sa vie peut être. On va peut-être trouvé des réponse affriolantes et découvrir des choses.
- alors Aaron tu nous vient d'où déjà ? Place Fabrice pour arrêté ce silence qui commencé à devenir long.
- d'Heckmore monsieur, repond Aaron.
- ah oui c'est vrai! Et voyons mon garçon, Appel moi Fabrice !
- très bien Fabrice, dit Aaron avec son fameux sourire colgate.
- et tu fais quoi dans la vie Aaron ?, Demande Lucy.
- je faisais des petits travaux à droite à gauche quand j'étais plus jeune...puis après je travailler dans des milieux moins manuels comme dans l'informatique, la restauration etc. J'ai touché à tout on peut dire. J'ai ensuite décidé de monter moi même m'as propre entreprise. Je suis mon propre patron désormais.
- woaw! et dans quel domaine ? Rajoute Lucy.
- euh... C'est un peu compliqué... ça touche beaucoup de domaines donc difficile de la ranger dans une case. Dit-il sur un ton perdu, comme si il chercher quoi dire.
- oh je vois... N'insista pas Lucy.
- tu veux de la sauce Aaron ? Proposé ma mère.
- Non merci Abi, dit-il avec un sourire.
VOUS LISEZ
Satan's Wife
RandomRomy, une jeune lycéenne venant d'une famille très religieuse, est tout sauf une sainte... Elle vit une double vie, au yeux de sa famille et de son village elle est une fille très bien élevée, sans soucie et possède une éducation catholique stricte...