chapitre 7

4 1 0
                                    

Oh mon dieu! J'ai pris des risques aujourd'hui...

Quand on est rentré à la maison, ma mère est partie faire le dîner pour ce soir et moi je suis montée dans ma chambre cacher mes "petites emplettes".

J'ai fermé la porte derrière moi afin de cacher les quelques tenues et maquillages volés tout à l'heure dans ma cachette et mis dans mon sac toute la weed que j'ai acheté à Laurent.
Comme je n'ai rien à faire j'ai fait comme toutes adolescentes sur terre...
J'ai maté une série sur Netflix !

.  .  .

J'ai passé mon après midi à regarder une série que j'ai découverte.
Ma mère m'avait appelée pour que je prépare la table et m'as annoncer que dans dix minutes on passera à table, enfin quand Lucy et Nicolas seront là quoi.

Je n'avais pas le temps de commencer un nouvel épisode alors j'ai fais quelques recherches sur tout types de réseau sociaux. Des recherches sur quoi? Bah sur ce mystèrieux Aaron !
Et puis ça m'occupe comme ça. Vu son âge il doit avoir un profil quelque part non? Je sais que c'est un coincée du cul mais bon, si Lucy et Nicolas en on pourquoi pas lui?!

Je vais de partout, je vais dans les moindres recoins de internet...
Mais rien. Pas un profil sur n'importe quel réseaux sociaux. Pas même sur Google. Ce mec est un fantôme !
Ça m'énerve !

Tout ce que je sait sur lui c'est que dimanche dernier il nous as était présenté à l'église comme un "pauvre routard qui as décidé de se posé dans ce village pomé et qu'il est un bon samaritain", que deux jours plus tard il vient me chercher devant mon arrêt de bus avec une voiture super classe pour me ramener et bouffer chez moi et on apprend donc que Monsieur as une petite entreprise et qu'il commence à faire de" grosse affaires"!
Donc il faut savoir! : soit tu es un mec plein au as, soit un gars qui vit avec ce qu'il as dans les poches et qui vient d'arriver ! Je trouve ça louche moi personnellement.

-ROMY À TABLE!!cria ma mère du rez de chaussé.

Je descends à toute vitesse car le vole à l'étalage enchèné par 4 épisodes de Lacasa de Papel, on dirait pas mais ça creuse!

.  .  .

C'est bon l'autre con et ma sœur sont partis ! Ce soir le nouveau truc bizarre de Nicolas c'était de me posé des questions sur mes monstruations et les comparer avec celle de ma sœur «o.k.l.m.ment le gars! »me suis dis-je.
Johnny sur sa chaise haute compris rien, Fabrice fut concentrer sur ses spaghettis, ma mère et Lucy on un vrai problème parcontre car elles se sont joinent à la conversation avec des "oh vous savez quand j'étais enceinte Romy je saignée encore, et pas qu'un peu! J'avais l'impression que j'allais rejoindre notre père au cieux" et des "Chéri tu te rappelles la fois où j'ai tachée le drap" venant de Lucy, et c'est ce con de Nicolas qui as commencer, après une minute de silence pour prier, de me dire "Dis Romy ? Est-ce que tu prend des serviettes hygiéniques ou des tampons?" avec son air simplet. J'ai cru que j'allais lui faire bouffer la table!

Bref il sont partis, n'en parlons plus.

Je suis monté, me suis brossé les dents et les cheveux, et me suis mise dans mon lit pour commencer une nuit avant la soirée de demain chez Momo.

À peine 5 minutes dans mon lit j'entends du bruit... Je regarde dans toute ma chambre mais rien, heureusement qu'il fais encore jour dehors sinon je me serais pisser dessus !
C'est justement en regardant par la fenêtre que j'ai vu d'où venait le mystèrieux bruit.
Quelqu'un jette des petits cailloux à la porte vitrée de mon balcon.
Je me lève perplexe et ouvre la porte, je me penche pour voir qui était là et je fus très, mais alors très très très surpris de voir Aaron !

-bonsoir Romy!, chuchotas t-il fort pour que je l'entends comme même, je suis venu te ramener quelques chose que tu as oublié dans la voiture hier!

Satan's WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant