chapitre 8

4 1 0
                                    

«on est mercredi !» me criai-je dans ma tête.

Honnêtement, ma dernière soirée remonter à samedi et depuis dimanche j'attends cette fête. J'ai besoin de décompresser des messes, de ma famille, de ce crétin de Nico, de ma sœur collante, de ce Aaron insupportable, des cours...
J'ai besoin de faire la fête, de boire, de fumer, d'assayer de nouvelles choses, notamment ma meth que Laurent m'as promit de me faire goûter. Je me demande ce que ça va me faire. On dit que quand on goûte la méthamphétamine ou autre drogue dure on ne s'en passe plus, personnellement on m'as dit pareil pour la beuh et le chite mais j'en fume pas pour autant en dehors des fêtes, et encore pas toute. Que quand je vois des gens en fumés et qui me tendent un roulé que je m'autorise à plané. Je pense pas que le petit cadeau de Laurent puisse me rendre accro. Je me suis promis de vivre ma jeunesse comme je le voulais et si je doit mourir demain je ne regretterai pas d'avoir pas vécu des choses, je veux tout testé dans la vie!

Plus que une matinée, que 4 petites heures et je rentre chez moi avec Momo pour préparer ma tenue de soirée.

Bien sûr les cours commencent avec l'espagnol... Comment dire ce que je pense de ce cour? Ah oui! : Je comprends nada ! No sé hablo espagnol ! No soy Luìs fonsi, no canto "despacito"!

Voilà c'était Romy et l'espagnol.

.  .  .

Je passe au cour de français.
Donc passer de la France à l'Espagne dans sa tête c'est dure! tu sort du cour d'espagnol avec la musique "tengo la camisa Negra" dans le crâne et là on casse ton délire avec Voltaire, Candide et tout le bordel.

- bonjour Romy ! Me salut madame la prof de français.

- holà como estas senora? ( Bonjour comment allez vous? )

- heeu... Je vous demande pardon?

- soy genial tembién! Puedes callarte por favor? (Je vais bien aussi! Pouvez vous la fermer s'il vous plaît ?)

- si continùas, se está reuniendo con el director ! (Si vous continuez, c'est rendez vous chez le directeur !)

Je me tu instantanément. Par chance c'est une phrase que je connaissai très bien et que j'ai appris à mes dépens. Ça m'as surpris de la voir parler espagnol.

.  .  .

Et la matinée continue avec.... Mme Starck, ma professeur de mathématiques. La meilleure de toute! Mais quesque je déteste la trigonométrie parcontre.

- bonjour mes chers élèves !-nous dit-elle avec un sourire sincères ( sa sincérité c'est ça que j'admire chez cette prof)- Je suis comme d'habitude heureuse de vous voir, mais à la fois peinnée car je doit vous annoncer que monsieur Doug ,votre professeur de sport, sera absent aujourd'hui et jusqu'à la fin d'année car il est malheureusement tombé dans les escaliers et possède désormais un plâtre au mollet gauche et une minerve au cou, il ne peut plus parler et donc assuré ses cours. La direction va voir si c'est possible de lui trouver un remplaçant mais jusqu'à là plus de sport désolé.

Comment vous dire que j'ai à cet instant un petit personnage dans ma tête qui twerk... C'est une nouvelle qui me réjouit, j'ai de la peine pour monsieur Doug oui, mais plus sport qui n'en n'as jamais rêver !
Et pour la personne qui twerk dans ma tête... promis je fume pas beaucoup ce soir car là ça commence à m'inquiéter.

- aller commençons la suite de la trigonométrie... -mon cerveau est de nouveau sur off.

.  .  .

Fin des cours ! Je prends Montaigne avec moi et on trace en bus jusqu'à chez moi.

On rentre
- rebonjour Maman ! ,Dis-je

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Satan's WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant