Léana et moi nous réveillons en même temps.
-Qu'est ce que l'on fait maintenant? demanda-elle
-Je crois que l'on devrait essayer de voir si il parle de l'homme que j'ai tué en ville, et s'il nous chasse ou non.
Léana et moi rentrons donc à Carduel.
Tout les regards était braqué sur nous.
Nous avancions prudemment.
En réalité, j'étais terrifié.
Soudainement, on vit une foule de paysans et de commerçants s'approcher de nous.
Ils se mirent à hurler des insultes et à nous jetés de la nourriture au visage.
Ils hurlaient "Allez vous en, bande de meurtrier".
Léana pleurait, je la pris dans les bras et puis nous nous somme mis a courir.
Nous nous sommes arrêtés à la rivière.
Nous étions bouleversé, sale et maintenant Léana ne pouvait plus retouver son père par ma faute.
-Je suis tellement désolé, Léana. Lui ai-je dit.
-Ce n'est pas ta faute, ce celle des brigands, a-t-elle répliqué.
Je lui pris ses mains, et l'emmena à la rivière pour nous laver.
J'étais perdu, et ne savais plus quoi penser.
Nous nous sommes laver, puis nous avons marché dans les bois, dans les clairières, dans les champs.
Je marchais beaucoup plus vite qu'elle, j'étais habitué à vivre seul, mais pas elle.
Elle pleurait beaucoup, et je la réconforta.
J'aimais être avec elle, pourtant j'aurais aimé que ce soit dans d'autres conditions que celles ci.
D'un coup je l'entendit pousser un petit cris.
Je me retourna et je la vit, elle etait dans un énorme trou qui descendait.
Je la rejoignit.
On descendit car on ne pouvais plus remonter.
C'était tres profond, il y avait beaucoup de bruit et de lumière tout en bas.
Léana me regardais anxieuse.
L'atmosphère était de plus en plus pesante à chaque pas.
Lorsqu'on arriva au bout, nos yeux sont sortit de nos têtes tellement c'était extraordinaire.
Tous droits réservés!
VOUS LISEZ
Le roi des dragons T 1
AdventureJe m'appelle James, je vis seul depuis plus de 3 mois dans la ville de Carduel, mais un jour je retrouva ma meuilleur amie. Nous vivons tout les deux une aventure extraordinaire, nous durent tout les deux quitter la ville de Carduel, ma ville natale...