James et Léana passèrent entre les dragons pour se retrouver en face du chef dragons, le plus grand, le plus majestueux, le plus terrifiant, le plus rassurant à la fois.
Il nous fit signe d'approcher, ce que nous fîmes.
Il y avait en dessous de lui, un trône et une boîte.
Des petites bêtes se trouvaient caché derrière lui et ce sont elles qui allèrent prendre la boite dorée une de ces bêtes ouvrit la boîte et en sorti une couronne.
Cette couronne était magnifique, orné d'une multitude de joyaux inconnus..
La bête sautillante, s'approcha de moi.
Je fis un bon en arrière, à la vue de ce petit être rachitique, et blafard.
-N'ai crainte, ces petites bêtes sont nos fidèles serviteurs, sans elle nous ne pourrions rien construire, nous sommes trop grands et nos pattes ne nous sont pas très utilses pour cela. Dit le chef des dragonsJe le laissa s'approcher près de moi.
Il posa délicatement cette somptueuse couronne sur ma tête.
A ce moment là, je me sentais invinsible, une sorte de puissance m'henvahissais, c'était un moment de gloire pour moi.
Je me retourna et j'admirais à nouveau la beauté de Léana.
-Puis-je faire d'elle ma princesse. demandais-je aux dragonsIls acceptèrent sans vraiment y réfléchir. Ils n'y voyaient pas grand intérêt mais n'y voyaient pas non plus d'inconvénients.
Alors une autre bête sorti de derrière le dragon avec une autre boite celle-ci argentée.
La bête déposa une couronne plus fine mais de pareil magnificence que celle de James.
Ils reculèrent et retournèrent à leurs occupations pour nous laisser entre nous pour la journée et soirée avant de nous expliqués nos rôles...
Sur la colline, on apercevait Jake et Ludivine, ils avaient l'air tous deux content, même satisfaient.
Nous nous allongâmes dans l'herbe près d'un grand arbre.
Il ne faisait ni chaud ni froid, c'était une température intermédiaire et bizarre.
Jake et Ludivine ne revinrent pas de la soirée, ils la passèrent ensemble.
Puis une de ces bêtes qui étaient présentes lors du courronement apparut devant nous.
-reposez- vous et demain nous reprendront la marche pour rejoindre notre château.J'eu du mal à déglutir.
-Quoi? Un château ! S'exclama Léana toute joyeuse, Nous allons vivre un compte de fée, tout les deux dans un château, ce sera génial.
La bête était déjà reparti avant que je puisse lui demander où se trouvait le château et comment nous allions nous y rendre.
Des questions restant floues me turlupinèrent l'esprit durant toute cette soirée.
A la fin des festivités nous nous couchâmes côte à côte, Léana et moi, main dans la main avec un demi sourire en coin de la bouche .
Tout semblait si irréel, et si merveilleux.Troublant non?..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un petit chapitre court, car cela est très dur pour moi d'écrire en ce moment.
J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes...
Cela vous a t il plut?
Si oui! N'oubliez pas de voter, cela me fera plaisir et m'incitera encore plus à écrire la suite!
Je vous remercie, n'oubliez pas de voter, partager, et surtout commenter.
S'il vous plaît !Rendez vous aussi sur mon profil ;^) .
Et désolé de n'avoir pas publié depuis un moment.
VOUS LISEZ
Le roi des dragons T 1
PrzygodoweJe m'appelle James, je vis seul depuis plus de 3 mois dans la ville de Carduel, mais un jour je retrouva ma meuilleur amie. Nous vivons tout les deux une aventure extraordinaire, nous durent tout les deux quitter la ville de Carduel, ma ville natale...